Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Pour en revenir au sujet :

Deux cabines d'analyse réputés prévoient Android second OS pour 2014, mais restent partagés quant à l'avenir de WM7.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
vu sur le JDG et excellent :

"Si l’interface du Zune vous a tapée dans l’œil, sachez que vous pouvez dès à présent en disposer sur votre terminal sous Android, grâce à un thème nommé Zune Home, et vendue 0.99$ via le site appbrain.com.
Notez que la dernière version en date du logiciel (la 1.2.1) supprime le lag que le thème pouvait rencontrer sur certains modèles de mobiles. Royal…"

Vu le peu de différence entre Zune et Wp7, bientôt des interface WP7 en cube qui énervent tant pour Android ? smile

Sur l'iphone cela serait énorme...Very Happy




[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 Screen

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mais quelle horreur cette interface, si je veux du WM/P bien j'en achète un... idem pour le Zune, Android doit rester pur comme le petit diable qui vient tenté les douces vierges Mort de Rire

Et sinon... personnellement pour revenir à WP, je le sens vraiment très mal, mais bon vu que je suis légèrement enrhumé ces jours Mort de Rire

Bon je range ma mauvaise langue... pour quelques temps Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
C'est clair que le thème Zune est plutôt moche et ne ressemble pas à WP7.


JaxkHD, personnellement je ne pense pas comme toi, et je pense que WP7 risque fort de bien marcher.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
qui a des news de wp7 sur hd2

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Il y en a pas. Faut attendre déjà la sortie officiel. Après faudra attendre un éventuel portage. Donc on est pas prêt de le voir tourné correctement.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
tibou a écrit:
vu sur le JDG et excellent :

"Si l’interface du Zune vous a tapée dans l’œil, sachez que vous pouvez dès à présent en disposer sur votre terminal sous Android, grâce à un thème nommé Zune Home, et vendue 0.99$ via le site appbrain.com.
Notez que la dernière version en date du logiciel (la 1.2.1) supprime le lag que le thème pouvait rencontrer sur certains modèles de mobiles. Royal…"

Vu le peu de différence entre Zune et Wp7, bientôt des interface WP7 en cube qui énervent tant pour Android ? smile

Sur l'iphone cela serait énorme...Very Happy




[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 Screen


quelle horreur,pas de ça sur mon android Shocked

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Et en plus faut payer pour installer une telle horreur... non mais franchement, ça va le châlet, c'est aussi comme les interfaces à la iProut que l'on peut trouver pour Android, sont pas un peu à la ramasse ceux qui sortent ce genre de trucs, moi le jour que je veux pleins de petites pastilles dans tous les coins de mon mobile, bien m'achèterais un z'iProu... et c'est pas demain la vieille Mort de Rire

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Intégration twitter et You tube dans WP7.
Quand on vous dis les vieux croutons que l'intégration transversales ca va dépoter autrement mieux que des des pages de raccourcis ....







description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bah tu sais faire mieux que des pages de racourcis ( iOS ?) c'est pas difficile [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 Lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
pour info
Libérez de ses chaînes l'émulateur Windows Phone 7

une méthode assez simple à mettre en oeuvre qui vous permettra de profiter pleinement de l'émulateur WP7 dans presque toutes ses fonctionnalités. Un fichier à télécharger, un fichier à sauvegarder, un fichier à remplacer et le tour est joué smile

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5757&T=Liberez_de_ses_chaînes_l_emulateur_Windows_Phone_7

Lien modifié sinon dans deux jours on ne le verra plus [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 Icon_wink
Caramel

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Extrait JDG "Le site pocketnow.com s’est amusé à réaliser une vidéo comparative entre les Windows Phone 7 et Windows Mobile 6.5.5, histoire de mettre l’accent sur la tournure radicale prise par Microsoft lors du développement de son dernier OS mobile en date. Effectivement, il sera difficile de faire marcher arrière une fois Windows Phone 7 adopté…"



[/quote]

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 17 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Pub HTC Mondiran: