Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] MMS et Notification sms ? ( RESOLU ) Empty[REQUÊTE] MMS et Notification sms ? ( RESOLU )

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je ne parviens à lire aucun mms que je recois .. Le htc me signal un probleme de connection quand je tente de le download.

De plus je ne sais pourquoi mais la notification sonore du à un sms recu n'est effective que quelque rare fois...

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessu ...

Merci

Dernière édition par enzo95 le Jeu 15 Avr 2010 - 22:24, édité 1 fois

description[REQUÊTE] MMS et Notification sms ? ( RESOLU ) EmptyRe: [REQUÊTE] MMS et Notification sms ? ( RESOLU )

more_horiz
salut!
j'ai eu le même problème que toi, je n'arrivais pas à lire mes mms et parfois même si mon téléphone sonnait bah y avait pas de son pour les sms.

POUR LES MMS, il faut paramétrer le serveur MMS. Voici le chemin pour y accéder :
il faut que tu ailles sur l'icône SMS
tu appuies sur PLUS puis MENU puis PARAMÈTRES puis OPTIONS puis MENU puis SERVEUR MMS et là tu paramètres selon bouygues (moi je suis en sfr 3g+ full internet)

POUR LA NOTIFICATION DE SON DES SMS: es-tu sur que tu as activé tous les sons et aussi que le son du système ne soit pas en silencieux, car s'il est en silencieux tu n'entends plus la notification des sms même si tu entends la sonnerie des appels entrants.

j'espère que mes remarques te serviront smile

@+

description[REQUÊTE] MMS et Notification sms ? ( RESOLU ) EmptyRe: [REQUÊTE] MMS et Notification sms ? ( RESOLU )

more_horiz
J'avais tenter tout ce que tu as dit mais en vain .. j'ai finalmeent reinstaller ma rom et tout marche ! =) ! Comme on dit " quand ca marche laisser marcher ... " alors bon je ne vais pas chercher plus loin. a noter que dans le ROM Axlor que j'ai instaler il y avait un fix qui était fait pour regler un soit disant probleme de son de notification sms ... donc apparament je ne suis pas un cas isolé et cela n'avait rien d'anodin =) !!!

Merci a toi en tout cas Bnina .

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre