Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
michoob
diams57
janson93
6gar
liny36
krom
Zepiii
lamakila
Desk84
Neph
Rhino
Siglo VI
sam-09
artou
mjmee
cobra
Ioan
Seeker
DrFab
skiner
TheOyoStyledMan
laurent071
olivea78
dlsweb
el chibro
melou971
Meven
jacne
zitoun
axwell
tibou
lorenh
Sylecomte
voileuxcool
jackHD
Sidiwalker
40 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS Empty[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Bonjour,

j'ai un petit soucis avec le HD, je n'arrive pas à lui faire garder le paramétrage pour toujours recevoir l'accusé de réception!

Quand je rédige un message, je vais cocher la case pour recevoir l'accusé mais le sms d'après, il faut que je recommence la manip!

Vous avez une solution?? Une clé de registre à changer?

Merci Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Vi vi il te faut aller dans "programmes" > "messagerie" > "sms\mms" > "menu" > "outils" > "options" > "cliquer sur sms\mms" > " et cocher la case accusés de réception" Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Merci!
J'avais pas galéré autant avec mon ancien SPV M650 lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Bah c'est les joies de WM :dehors:

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Une fois la réponse trouvée , merçi de mettre [RESOLU] dans le titre ! merçi

ben

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS Empty[REQUETE] Sauvegarde des SMS...

more_horiz
Bonsoir,

Bon c'est pas vraiment un probleme soft, ni hard, et même pas un probleme du tout... bref je m'explique...

Je voulais savoir s'il était possible de sauvegarder les sms reçus/envoyés sur son pc via ActiveSync ? Ou autrement ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
ICI Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Merci Merci,

J'avais chercher pourtant, mais bon en mm temps mettre ça dans la partie Hardware... :P, en tt cas merci, je testerais ça dans la soirée je pense...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS Empty[REQUETE] sms multiple

more_horiz
en cette période de fêtes j'aimerai envoyé mon sms de voeux a plusieurs contacts de ma liste seulement voilà ... il semblerai que l'on doivent a chaque fois ajouter un nouveaux correspondant. Pas moyen de selectionner tout les contacts d'un coup et de les associés au même sms ... quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Very Happy

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Tibou sur Win-mobile.com a écrit:
J'avais vu cela un jour sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=307296
Jamais essayé, faudrait peut-être voir.

++

Salut,
T'as essayé ?

++

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
non pas essayer ... suite a la lecture des commentaires publiés sur le site du concepteur il semblerait qu'il y ai de nombreux bugs ... [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS 685586 [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS 685586

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Ola
Quand je veut faire un envoie multiple je clic sur le A et je sélectionne un contact, puis je recommence ainsi de suite pour ajouter d'autre contact.
Ça marche pas chez toi?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Il y a 2 softs qui permettent ça (à ma connaissance). A chercher sur le net, je n'ai plus les adresses :

  • GroupSMS
  • PowerSMS

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS Empty[REQUETE] Cle registre SMS envoyé

more_horiz
Bonjour,

Je viens de faire un hard reset de mon touch HD afin de tout reinstaller proprement apres differents tests.

Le probleme c est que je ne peux plus configurer le son de la notification "sms envoyé".
Dans "PARAMETRES" > "SONS et notifications" > "Notifications", l'evenement "sms envoyé" n'apparait plus dans la liste :-(

J'ai jeté un coup dans la base de registre
HKCU> ControlPanel> Notifications et effectivement je n'ai aucune clé pour "Messagerie : Envoi de SMS"

Alors, si quelqu un pouvait me dire quelles clés et infos il a dans la base de resgitre, je pourrais re-créer cette clé et ses soptions manuellement ;-)

J'ai bien évidemment fais plusieurs hard reset au cas ou !

Merci
Nelson

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
Je n'ai que Nouveau SMS.

Comme oti je n'ai pas la clé pour "Messagerie : Envoi de SMS"

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
A mon avis tu avais installé un soft ou un FIX pour avoir cette notification, car en natif cette clé n'exista pas dans le HD Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
arf..... va falloir que je trouve ce qui rajoute ca alors !
Ou alors, je vais essayer avec les cles de mon ancien TyTNII !

Je vous viens au courant si je retrouve ;-)

PS : C'est etrange qu il y ait la notification pour MMS envoyé, et pas pour SMS envoyé ! Shocked

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
pour les sms je n'ai pas messagerie:sms envoyé
mais j'utilise:
messaging: accusé de réception

peut être que je dis une bêtise mais il me semble que ça revient au même

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
En fait, je crois que j'ai revé.... car la fonction n existe pas non plus sur le TyTNII !

Mmais je sais d'ou vient le son que j'attendais lors de l'envoi... de la case "Activer les sons pour evenements" ;-)

Merci a vous.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS Empty[AIDE] Blocage du téléphone en tapant un sms

more_horiz
Salut à tous, et bonne année!!

J'ai constaté un problème bizarre depuis 3 jours, à chaque fois que j'essaie d'écrire un mot qui commence par "bien", le téléphone se bloque, et je suis obligé de faire un reset en appuyant sur le bouton.
pas le temps de taper le "n" de bien, ça bloque quand ça recherche les mots possibles en mode t9.

est ce qu'il y a un cache pour le mode t9 que je peux réinitialiser?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyBlocage clavier.

more_horiz
Bonjour,

Moi lorsque je tape un message dans n'importe quelle application en T9, la lettre m est remplace par une virgule. Je dois switcher du mode T9 en mode normal et rebasculer en T9.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
As-tu essayé le mot mal ? lol!

Sans rire, n'aurais-tu pas ajouté un mot qui ferait buggué le T9 ? Si c'est le cas il te faudra un hard reset.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS Empty[RESOLU] Accusée de reception

more_horiz
Bonjour, y a t'il une solution pour avoir un accusé de reception systematiquement lors de l'envoi d'un SMS.
Je suis obligé de cocher la case avant chaque envoi...

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
oui dans tes paramètres je pense.
moi je l'ai automatiquement.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les SMS EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les SMS

more_horiz
j'ai cherché et je ne vois pas où...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre