Bonsoir,

Après avoir chercher pas mal de temps sur le forum et dans les registres du HD2, je jette l'éponge et ce message de demande d'assistance :

Avant l'installation de SkyFire, j'avais passé Internet Explorer en mode Ordinateur de Bureau (Outils\Options\Autres\Parcourir les sites web comme - Appareil
Mobile ou Ordinateur de bureau
)

Ayant installé SkyFire, je souhaite utiliser ce dernier en mode Ordinateur de bureau et IE en mode Appareil Mobile... IE ne veut pas repasser dans ce mode, malgré le fait que l'indication dans les options soit bien positionnée sur ce mode.

Opérations diverses essayées
- Soft Reset multiples depuis, repassage en mode Ordinateur de bureau, puis Soft Reset, puis Appareil Mobile, puis Soft Reset... je n'ai pas trouvé le truc
- recherche dans les registres (HKLM et HKCU)... pas trouvé et/ou pas osé tenter des modifications dont je ne suis absolument pas sûr.

Après réflexion, j'avais déjà essayé de repasser en mode Appareil mobile avant l'installation de SkyFire sans me préoccuper spécialement du résultat... mais je crois bien que cela n'avait déjà pas fonctionné.

Bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Même 2 idées, ça l'fait !!!

Si besoin d'info complémentaires sur la config de mon joli HD2 dont je suis par ailleurs très très très content (Gaëtan)... je peux essayer de fournir, mais elle n'a rien d'exceptionnelle (ROM officielle Orange avec quelques softs glanés sur le forum).

A très bientôt pour des nouvelles

PS : Si je suis trop verbeux, ne pas hésiter à m'en faire part... je ne changerai rien
EDIT : compte tenu de l'affichage que donnait le message, j'ai oté les smileys