Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Empty[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
EnergyROM "Phoenix 2

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Description

Versions disponibles



[\"Standard\" includes the new TF3D2 (Rhodium Manila) along with the standard Windows Mobile 6.5 today plugin called Titanium
\"Titanium\" only includes the Titanium today plugin, which is the default Windows Mobile 6.5 homescreen interface. No Manila (TF3D) in this version.

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Screensz

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Home

STANDARD Version 23016

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] ManilaHome [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Manila%20Email
[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] ManilaPrograms [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] StartMain

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Changelog

Build 21892 updated
Google Maps 4.0
Updated MyPhone app
InCall Recorder back in
STK and SIM Manager issues resolved
Opera 9.7.35541 cooked in with adblocking
Energy 2008 is the default theme now, for a while.. I'm feeling nostalgic
And last but not least, some Leo 2.07 packages incorporated
Fixed MMS problem

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Telechargement

Standard & Titanium version


[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Autres


astuces:

Passage du TF3D en français :

Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :

PHM Regedit cab

et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset

________________________________________



pour désactiver HTC messaging :

télécharger ce cab : lien

________________________________________


Nouveau NeoS2007_Driverpack_3 disponible : lien


Source



Dernière édition par voileuxcool le Sam 20 Fév 2010 - 13:27, édité 34 fois

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
réservé pour astuces et bugs [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] Icon_wink

Dernière édition par nicoetaurel le Lun 12 Oct 2009 - 10:32, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
cool sa, je dl et l'instale apres manger Wink

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
ça , c'est trop cool mec , je la télécharge et l'installe après la " nouvelle star " ..sic !!!! bounce

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
elle est mise depuis ce matin,elle est vraiment excellente et super belle avec plein de soft Very Happy
je ferai mon retour demain !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je ne peux que vous conseiller cette Rom exceptionnelle à mon goût...
Elle est géniale en tout... Tout comme l'ancienne EnergyROM HD Series 21042 - Final Topaz Manila ** || Build 40909 sous SPL 1.14 qui m'avait également plu.
Un excellent cuisto assez unique en son genre, il fait du très bon boulot.
Il ne sort à chaque fois qu'une seule ROM (freebug) de qualité à tout les niveaux que ce soit au niveau de la fluidité, la rapidité, l'esthétique et aussi très complète avec tout les softs indispensables... Pour moi c'est un de mes cuisto préféré donc à essayer sans hésiter, vous serez assez surpris du résultat j'en suis certain!
[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] 56749

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je peux que confirmer que cette rom est excellente comme voodoo !

j'ai installé la version prenium ,petite erreur a la fin de l'installation,obliger d'enlever le capot et de faire un soft reset !

la personalisation de cette rom est terrible meme jusque l'installation,c'est vraiment super beau Very Happy

cette rom tourne ne pas avec la derniere rom (21806) mais elle vraiment hyper stable,hyper réactive et hyper rapide comme l'ancienne rom en 6.1,c'est une des roms la plus rapide je trouve en 6.5 Very Happy

c'est le touchflo 2.0 qui est installé avec le new commmanager,le new menu notification,le dialer du topaz,le new album htc,appareil photo du topaz .....

le touchflo est hyper fluide et super réactif ,rien a dire la dessus !

le menu démarrer est super beau et vraiment bien organisé dans des dossiers !
niveau soft,cette rom est blindé en soft,il y en a meme de trop pour ceux qui aiment les roms lyte !

cette ram a une bonne conso de ram aussi,42% au démarrage avec le touch !

j'ai juste trouvé deux petits bugs:total commander et commanager en double dans les programmes !

je peux que conseiller cette rom a tous le monde car elle est vraiment génial,ca fait plaisir de revoir notre cuisto parmis nous Very Happy
essayez la vous ne serez vraiment pas decu !

le seul petit truc qui me coince c'est que je peux plus installer le thème que dusk a fait pour le manilla ,dommage car avec le theme de dusk et la personalisation de nrg,ca aurai vraiment fait très beau !

bon flash a tous Very Happy

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Hmmm.. Sortir de la LIA V6.1 en 21806 pour passer à celle-ci...

J'ai zunpeupeur.

Mais bon, je vous fais confiance.

Et ce sera pour l'occas' ma 1ere Energy.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Des retours ? svp
Par rapport a une LIA V5 ou V6.1
Perso quand je serai pleinement satisfait je changerai plus franchement flasher ça en devient même lourd y a toujours un bug et franchement je préfèrerai me balader sur un forum pour charger des logiciels et tout parce que là ça en devient usant mais même pour les programmes ça galère on a des trucs vite fait avec des fois des interfaces qui ont 5 ans!!!
Ps: Ceci n'est aucunement une attaque envers les cuistos ou le forum mais plutôt envers microsoft qui sont en train de se faire bouffer tout cru par appel et parce que je suis blazée de ma journée lol

Merci

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je suis etonné que personne ne s'interresse a cette rom car elle est vraiment superbe !
ca fait 6 mois que j'ai mon hd et j'en ai meme décidé d'arreter de flasher tous les jours,je reste sur cette rom qui me plait bien ! elle marche vraiment hyper bien et vraimeent tres belle !

pour info une nouvelle devrait sortir aujourd hui avec le dialer du rodhium et quelque optimistations avec de nouveaux icones qui sont deja tres propre sur cette version

pour mon avis je l'ai deja dit hier !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Santo :
flash les yeux fermés avec NRJ tu ne crains rien et je pense franchement que tu va la garder sans hésiter Wink

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Est ce que le problème de l'affichage des identifiants qui appel est réglé sur cette rom?

Si c'est le cas j'attendrai celle d'aujourd'hui!!

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je n'ai pas de probleme avec mes identifiant ,de quoir tu parle exactement !

en tout cas pour que je décide d'arreter de flasher c'est qu'il y a une raison ! Very Happy

j'ai essayé de télécharger la nouvelle version depuis hier mais l'archive est comronpu!

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Santo :
Tout fonctionne nickel (vraiment freebug!)

nicoetaurel :
tout à fait d'accord avec toi, c'est Ze perfect ROM tout à notre goût me permettrais-je de dire même... "mission impossible d'habitude"

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
ok merci pour ces précisions nicoetaurel tu peux me dire quand l'archive est bonne??

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
c'est sur voodoo je m'étonne moi meme de ne plus vouloir changer de roms !
ca va me faire drole car j'aime bien essayer toutes les roms pour vous donner mon avis mais quelqu'un d'autre le fera a ma place !
et puis peut etre que dans deux semaines je changerai d'avis on verra bien!

@santo:t'inquiete pas je te tiendrai au courant Very Happy

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
mise à jour disponible : http://www.douglasconsult.net/NRGZ28/ROMs/Blackstone/

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
MERCI NICO T'es un chef!!!

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Attention tout de meme Nico, Avira détecte un cheval de Troie dans ton Custom_RUU.exe (Delsnif.DX.11). Du coup, j'ai un doute sur le .nbh ...

Peut on utiliser à la place le classique BlackstoneRUUWrapper.exe ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
bizarre moi j'ai pas de probleme a part a la fin de l'installation obliger de faire un reset mais rien de bien mechant,je ferai un retour sur cette rom ce soir !

normalement tu peux utiliser BlackstoneRUUWrapper.exe il n'y aura pas de souci !

bon flash les gars Very Happy

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
alors en comparaison avec la Miri ça donne quoi ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
hello everybody,

depuis que j'ai installé la dernière rom, je n'arrive pas à avoir internet!
le connection wizard ne se lance pas.
j 'ai essayé d'installer le cab fournis par bouyges mais sans succès... :<

qqn a une idée (marrant car ca marchait avec la premiere release du 8 juin)

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Salut à tous,

Même soucis pour moi (SFR) on à l'impression qu'il se lance une fraction de seconde... [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] 73683

en tout cas le reste à l'air merveilleux [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] 543677

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
pour la connection :
http://www.filestube.com/8bacb6a471e69b3b03ea/details.html
a installer dans la memoire du phone


vais test la rom smile

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
franchement voila cool moi je prefère celle la marche hyper bien et on a meme le dialer du rodhium maintenant !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre