Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran noir au démarage Empty[AIDE] Ecran noir au démarage

more_horiz
Voilà ca fait 15 minutes que mon HD2 ne se rallume plus.. Enfin.. On voit l'écran blanc et le "HTC" en vert jusqu'au code en rouge en bas à gauche de l'écran, mais ensuite BLACK OUT, le noir complet! Je ne peux absolument rien faire! N'ayant rien installé de nouveaux dessus, ni fais tomber.. Hard reset.. Rien, absolument rien! J'ai des choses plutôt importante dessus, c'est pour quoi je panique un peu.. Quelqu'un saurait ce qu'il se passe?

description[AIDE] Ecran noir au démarage EmptyRe: [AIDE] Ecran noir au démarage

more_horiz
Et un signe avant coureur.. Quand je voulais agrandir une photo sur l'album elle se refermait de suite, suite à ca j'ai voulu redémarrer et voilà ce que ca donne... Je suis totalement blasé!

description[AIDE] Ecran noir au démarage EmptyRe: [AIDE] Ecran noir au démarage

more_horiz
Et voici le message annoncé après quelques minutes "Le dispositif est
incapable de démarrer, soit parce que vous avez désactivé le dispositif
de façon incorrecte ou tenté d'installer une application de source non
fiable. Appuyez sur Volume Haut
pour réinitialiser votre appareil ou appuyez sur n'importe quelle autre
touche pour annuler. Cette opération va
supprimer toutes vos données personnelles et de rétablir le dispositif à
ses paramètres d'usine par défaut."
Même en pressant volume haut rien ne se passe... Je sais vraiment pas ce qu'il a...

description[AIDE] Ecran noir au démarage EmptyRe: [AIDE] Ecran noir au démarage

more_horiz
Essaye ces différentes manips,

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/tuto-soft-reset-et-hard-reset-sur-htc-hd2-t10796.htm?highlight=hard+reset
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre