Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7 Empty[AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7

more_horiz
salut j'ai un gros probleme j'ai éssayé d'instaler la rom windows 7 que j'avais trouver sur un ortre forum et la mon HD2 reste bloker sur la page de demarage blanche avec marquer htc.
kan je fait un RUU code ereur 262.
quelqu'un pourai me dirai s'il est reparable et si oui comment on fait.
merci davance

description[AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7 EmptyRe: [AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Ce portage est tout récent, et je n'ai pas vu le tuto de flashage. As tu un lien d'où tu as tirer la ROM afin de regarder le tuto d'installation Wink

description[AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7 EmptyRe: [AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7

more_horiz
je l'ai trouver http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21176-tuto-windows-7-sur-hd2

mais c bon j'ai trouver mon probleme c t le spl qui été invalide

description[AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7 EmptyRe: [AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7

more_horiz
Si tu pouvais expliquer comment ta résolu ton problème sa m'aiderais bien car j'ai le même soucis Merci

description[AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7 EmptyRe: [AIDE] [WP7 sur HD2]blogage d'ecran de démarage suite a un essai d'instaler la rom windows 7

more_horiz
je suis dabor repaser a une rom 3.14 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789506

et j'ai réinstaler w7

maintenan moi j'ai un autre probleme je ne peut me connecter a internet ni recevoir mai mail en fout tout ce ki fonction avec le data ne marche pas même les mms

quelqu'un pourai m'aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre