Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail Empty[AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail

more_horiz
Bonjour,

Régulièrement (je dirais peut être une fois par mois), ActiveSync est incapable de synchroniser les e-mails et l'agenda Google en me sortant l'erreur 0x8600050C [AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail 17284 .

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, et qui me gonfle bien, c'est de supprimer le compte sur le HD2 et de le créer de nouveau.

Faire ça tous les mois, je trouve pas ça terrible [AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail Kopfschuettel .

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

Cordialement,

description[AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail EmptyRe: [AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail

more_horiz
Tu n'es pas le seul à avoir ce pb ... http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?tid=71988b87acb91d33&hl=en a première vue la synchro des mails et des tâches ne fonctionne pas ...

Pour certains ça fonctionne en déselectionnant les mails dans AS, un SR reselectionner les mails dans AS

description[AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail EmptyRe: [AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail

more_horiz
Caramel a écrit:
Tu n'es pas le seul à avoir ce pb ... http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?tid=71988b87acb91d33&hl=en a première vue la synchro des mails et des tâches ne fonctionne pas ...

Pour certains ça fonctionne en déselectionnant les mails dans AS, un SR reselectionner les mails dans AS


J'avais déjà vu ça....

J'aurais aimé une solution qui empêche ce genre de problème.

description[AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail EmptyRe: [AIDE] Erreur 0x8600050C avec ActiveSync et compte Gmail

more_horiz
Bonjour,
Si cela peut aider, j'ai eu des problèmes au début mais plus jamais lorsque j'ai trouvé l'info qui recommandait de ne pas sélectionner ou valider la synchronisation des tâches. Seuls les mails et agenda (rdv) peuvent l'être avec google.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre