Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ RECHERCHE ] Cherche enceinte pour HTC HD2 Empty[ RECHERCHE ] Cherche enceinte pour HTC HD2

more_horiz
[ RECHERCHE ] Cherche enceinte pour HTC HD2 61449

Je suis a la recherche de bonne petite enceinte pour Notre beaux HTC...
Je veux du bon son pour la plage cette été =)

HD2Powaaa

description[ RECHERCHE ] Cherche enceinte pour HTC HD2 EmptyRe: [ RECHERCHE ] Cherche enceinte pour HTC HD2

more_horiz
J'ai les Altec Lansing T612, prévues pour "l'Idon't" et qui fonctionnent très bien avec une prise "Jack Mâle-Mâle". Elles sont fournies avec une télécommande.
Après en avoir écouter au moins une vingtaine de différentes, ce sont elles qui pour moi ont le meilleur son. Le son est vraiment extraordinaire. C'est pour ça que je les aient gardé. Par contre, elles fonctionnent sur secteur. C'est bon pour aller à l'hotel, en location,.....

Et pour que le HD2 ne se décharge par, j'utilise la station d'accueil pour HD2 de luxe Kidigi. (Qui charge et a une sortie son)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre