Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... Empty[AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
SAlut à tous, pour ce qui ont lu ma présentation j'ai vendu mon i Don't pour le hd2. Chose que je regrette déja... Et oui je met ma sim ma carte mémoire j'allume reste bloquer sur l'écran blanc avec htc et les version de rom en rouge... déja fait un hard reset sa change rien. Je fais quoi ? sav direct ? ou autre chose à essayer... ? j'ai déja essayer sans la carte mémoire mais sa ne change rien. Cordialement

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
Neuf ou occase le HD2?

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
neuf.....

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
1er démarrage? Téléphone chargé avant? Hard reset inactif? Jamais vu ça, tu aurais dis occase j'aurais dit que le HD2 avait été mal flashé mais là neuf, retour SAV direct.

Si tu es sûr de ta manip lors du Hard Reset et que ça ne fait rien, je ne vais pas te dire de tenter de le flasher direct ça ne vaut pas le risque.....

PS: lors du premier allumage le tél à lancé une config ou tu as eu direct cet écran blanc?

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
Oui premier démarrage, je ne l'est pas mis à charger. car mon père à reçus le sien il y'as quelque jour et il à marcher du premier coup.

La je vais sortir, je le laisse à charger et je réesaye en rentrant.. oui je suis sur de ma manip, volume haut + bas et touche allumé kk seconde puis touche volume haut et ensuite quand c'est fini touche volume haut pour rebooter.je reviens ds 1h je verrais bien. en espérant que sa marche car celà fait déjà plus de deux semaine que je me retrouve avec un motorola V600..

Le portable non chargé peut-il causé ce problème ?..

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
En théorie non, le tél est censé être chargé à réception (en partie) mais on ne sait jamais, mais sincèrement ça ne m'inspire rien de bon.....

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
bah on va dire que je suis dégouté.... je croise les doigts mais bon....je contact le site ou je l'est acheter ou directement htc ? quelqu'un à le numéro de htc ? merci d'avance

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
je l'est commander chez phone and phone.. le petit autocollant de garantie est ouvert. phone and phone aurait-t-il pu le flasher pour le bloquer nrj mobile ou quelque chose ? puis-je le flasher sans griller la garantie ? merci d'avance

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
phone and phone ... hum j'espère que tu va pas être dans la merde car pas mal de problème avec eux

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
oui j'ai regretter assez rapidement d'avoir commander chez eux. Pour le flash une idée ? dois-je me retourner vers eux ou vers htc ?...

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
dernière question, y'as t-il une rom nrj mobile ou la rom officiel marche-t-elle ?

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
A ma connaissance pas de ROM NRJ Mobile existante, une ROM officielle avec les bons paramètres et ça roule...

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
bon et bien même après une nuit de charge pas le moindre signe laissant penser qu'il va démarré.... Je va demander un remboursement de la part de phone and phone et aller l'acheter en boutique ou voir même prendre autre chose car la je suis dégouté...

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
dernière question, puis-je le flasher avec une rom officiel ? ou cela ne va-t-il rien apporter ?

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
quelq'un ?

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
Tu peux essayer si c'est un soucis logiciel le Flashage peut tout à fait régler le soucis Wink

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
j'ai déjà contacter phone and phone j'ai déja le borderaux chronopost, le colis part demain.et puis je ne me sens pas prêt pour le flashage. je ne connais pas encore assez le portable.

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
Si le mobile est neuf autant demander un remboursement ou un échange car se n'est pas normal. Au premier démarrage le mobile lance une configuration, redémarre puis la tu peux l'utiliser.

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
Ok j'espère que sa sera rapide car se trimballer la nouille avec un V600 alors que j'avais le i Don't...

J'ai tout de même pris soin de noter le numéro IMEI. Cas ou il me refourgueraient le même.

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
Chronopost viens de leur livrer le mobile. En espérant que phone and phone soit aussi rapide pour m'en expédier un nouveau.

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
Comme tu sais qu'il l on recu appel les pour les booster

description[AIDE] Premier démarage et déja planté.... EmptyRe: [AIDE] Premier démarage et déja planté....

more_horiz
suivie chrono. Et ils m'ont clairement dit que sa allait prendre deux semaine minimum -___- je suis littéralement dégouté...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre