Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
babouze64
b0b
The Rominator
schtruck
Sun_Storm
nukky
davidlosc
mack13
flo90
CaptainHD
dj_larchos
Allen
Pow
tonyynot
diablo54
BlackSad38
nogit
DJStef
Nico
Agdad
migatt
Crowzer
LudoA12
Agrimok
macadam21
Shadow-XIX
bizonix
fcna
iguanesnow
haimeut
Zepiii
35 participants

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Merde ^^
En gros la version supporter n'apportera rien de plus de vraiment intéressant, mais je suis heureux d'avoir fait une donation pour un si bon logiciel !! Wink
Bravo à Schtruk & FrenchAddict !!

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Ah si si si siiiiii!!!!

Je pense aux PADS transparents en landscape, un must sur le HD2 surtout (et le savestate dont je me sers quand j'ai 5 minutes pour jouer et que je ne veux pas perdre ma progression sous pretexte que je ne suis pas arrivé à un point de sauvegarde!)

Et les futures mises à jour, que tu recevra donc automatiquement dans ta boite mail, te réserveront encore bien des surprises (la prochaine: une modif du timing interne de la PSX qui apporte encore de la fluidité) et vu le nombre de maj, une fois la free mise à jour, elle sera vite dépassée lool
Il bosse vite Schtruck, et il a toujours des idées pour améliorer le tout, pleiiin d'idées !

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
J'aime Vieux postes FPSece #4 331128

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
J'adore Vieux postes FPSece #4 331128

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
hi hi hi !!!!

Je me demande de quelle grande nouveauté Schtruck parle, j'ai déja plusieurs hypotheses en tête lol

pis faut arreter de me dire merci hein, moi je ne fais que regrouper des infos, ou sortir des trucs et astuces que Schtruck m'a donnés il y a parfois des mois Very Happy

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bonjour je joue avec la manette MSI BGP100 et j'ai installer le pack
HD2 optimized de KowboyBebop et je me suis aperçu que quand on
programmer la touche R1 on avait la touche L2 a la place donc j'ai fait
une modification et maintenant sa fonctionne donc si sa interresse
quelqun qui le dise et je lui posterai le lien pour le telecharger le nouveau fichier.Voila
bonne journée tout le monde

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
BOnjour,

Je viens d'installer le pack HD2 optimzed, et d'un coup, le soft répond de plus en plus à mes attentes. Avant, je trouvais l'exploit de Schtruck enorme, mais la jouabilité me semblait vraiment trop complexte pour être vraiment exploitable. De plus, pour la config, c'était vraiment l'enfer (pourtant, je pense être un petit bidoulleur en herbe).

Maintenant, avec le pack, le skin est tellement plaisant, que la config est beaucoup plus simple. En plus, j'ai réussi à faire marché le sensor... l'interface est beaucoup plus convivial et améliorer grandement la jouabilité. Maintenant, on peux parler d'un soft plus mur, ou il manque des améliorations. Un grand pas, et j'encourage tout le monde à faire un don, car le petit Schtruck nous fait vraiement de bon boulot (avec la communauté qui va bien derriere ...)

Bref, du bonheur.

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Schtruk mérite ces petites donations car quel boulot quand même !!
Moi en tout cas j'en suis vraiment satisfait !!
Merci encore

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
looool

non, c'était juste pour dire rien lol!

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Petit question : Est ce que le G-Sensor fonctionne sur fpsece ? Pck j'ai essayé de faire comme sur la video de la première page du topic mais quand j'utilise la manette ps classique, les touche que j'ai programmé fonction alors, que dès que j'utilise la manette avec les joystick, rien ne marche sans parler du g-sensor que je n'ai jamais reussi a faire fonctionné...(avec ce prog) si quelqu'un aurai une solution pour moi (ou une ptit vidéo en francais... Vieux postes FPSece #4 887500 )

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
bon, impec ca fonctionne j'ai cependant mal choisi mon jeu... reste a trouver un jeu pas trop speed pour rpendre en main le bouzin :p

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Effectivement j'ai teste le premier crash bandicoot qui ne prend pas en charge les joystick mais, comment faire pour se dirigé ? En programmant les 4 flèches sur l'écran ???? Et c'est quoi que t'appel "en mode stylus) ?

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Arf donc le G-Sensor ne marche pas avec la version free ? Mais le logiciel payant en vaux vraiment la peine ? Qu'apporte t'il de plus ?

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
oui, en programmant les 4 fleches à l'ecran (et choisir manette 1) ou mieux, avec les pads de la version supporter

Le mode stylus, c'est quand le personnage se déplace dans le sens de ton doigt quand tu fais glisser ton doigt sur l'ecran. Sur le skin de base, ca correspond à l'icone PSP avec son ecran bleu. Si le tour de la PSP est bleu, c'est le G-sensor mode.
Sur le skin du pack HD2 de cowboybebop, c'est directement une icone ou on voit un stylet pour le stylus mode, et le G-sensor mode est assez explicite, ca fait une image comme une PSP secouée

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
et tu trouve ou ce fameux pad parce que j ai vu une video sur youtube et sa a l aire top

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Il te faut la version Supporter (payante) pour avoir les pad, t'a un pack pres à installer à cette adresse: http://www.fpsece.net/forum2/download/file.php?id=352&sid=09896a19f1ee05ca1a0a0767078e8d42.

Sinon la version supporter t'apporte le gsensor, les pads en landscape, la possibilité de sauvegardé et charger n importe quand, et d'autre petite chose :p

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Je crois qu'il faudrait que l'on cré un topic spécial pour les jeux associés...

Tekken3 par exemple, je n'arrive pas à en sortir une fois lancé

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Dites, je peux me petit-suicider la ou bien?
Parfois, revenir de quelques pages en arrière dans un post évite de poser une question déjà posée 15 fois et dont la réponse a été donnée 15 fois aussi Rolling Eyes

Donc je ne m'étendrai pas sur les PADs ni sur tekken 3

Lazzzzzzzzyyyyyyy Frenchies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
@FrenchAddict,
Ce qu'il manque, c'est que tu ais les droits sur ce topic, afin de de pouvoir mettre en poste 1 des liens vers les trucs intéressants non? Qu'en penses-tu?

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Pourquoi pas, meme si tu peux le faire pour moi, hein loool

Pis ce qu'il manque, c'est des cours d'anglais de rattrapage, pleiiiinnnnnn (oupssss, réflexe professionnel la.....vos carnets !!!!!!!!!!!!!! 6 heures de colles!)
Very Happy

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Moi je viens de mettre la vidéo du pad dans le post1.

En tout cas chapeau bas les mecs !

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
voilà que fpsece_0.10 n'est plus une application Pocket PC valide chez moi...

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Voilà, j'ai lu les 33 pages du thread. On en apprend beaucoup !

Sinon question bidon, mais ça sert a quoi d'activer le G-Sensor dans FPSECE ?

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Tu contrôle ta voiture en inclinant ton HD2 par exemple... Comme dans teeter ou tu guide la bille, bien ici, c'est la voiture Wink

descriptionVieux postes FPSece #4 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bon, j'ai essayé plein de méthode pour régler mon problème avec Final fantasy 9 dont je parle p.29, et je n'y suis pas arrivé (du moins avec la version supporter), après une petite discussion avec migatt, j'ai testé de le faire tourner avec la version free de FpseCE, et mon problème disparait, mais c'est quasi injouable sur un HD2 avec la free.

Pourquoi FF9 crash avec la version payante et non avec la version Free? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre