Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
babouze64
b0b
The Rominator
schtruck
Sun_Storm
nukky
davidlosc
mack13
flo90
CaptainHD
dj_larchos
Allen
Pow
tonyynot
diablo54
BlackSad38
nogit
DJStef
Nico
Agdad
migatt
Crowzer
LudoA12
Agrimok
macadam21
Shadow-XIX
bizonix
fcna
iguanesnow
haimeut
Zepiii
35 participants

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Ba on a cherché hein . Juste qu'il y a pas de réponse et frenchaddict ne sait pas non plus . Il manque un VRAI tuto en premiere page .

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Ben j'ai lu le topic entier Vieux postes FPSece #4 - Page 5 73683 et je t'avoue que les boutons overlay j'ai rien comprit mais jusqu'à la sa ne me déranger pas mais si sa améliorerait ces petits problèmes...

BlackSad38 ma touche croix ne marche que quand j'appui sur la touche droite sinon elle marche.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
J'ai regarder la video et j'éssaye de comprendre.
Pour faire ce que dit frenchAddict:
essaye aussi de jouer sans les pads, mais avec un stick analogique et de simples boutons transpatents

Il faut que dans la section overlay je choisie exemple une croix pour reproduire la croix du pad, un triangle pour le triangle etc... et pour le stick c'est le rond avec le "L" a l'intérieur c'est bien sa ?
Et je ne sait pas c'est quoi "hue" les couleur c'est juste une question d'esthétisme ?

Et c'est quoi les boutons transparents ?

Dsl avec toutes ces questions mais la j'ai vraiment besoin d'aide et en même temps sa sert en partit a ça un forum ^^


Vieux postes FPSece #4 - Page 5 860530

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
En stylus mode, tu parles avec les boutons, ou avec le stick (truc rond avec L dedans?) Si avec les boutons, normal que ca n'avance pas, il faut faire glisser le doigt pour que ca avance, c'est justement prévu pour le stick.
Si c'est bien avec le stick qu'il avance, mais ne fait que tourner à droite sans avancer dans cette direction, y'a encore un truc pas normal XD

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
@FrenchAddict: Le stylus mode je le met bien que pour le stick mais rien y fait. Mais sa marche quand je le désactive, je n'ai plus le problème de crash qui ne sautait pas quand je tournait a droite donc problème réglé mais je c'est pas comment ^^.

@The Rominator: sa m'arrive de tomber sur ces fichiers aussi. Il faut décompresser le .rar dans ton ordi ensuite tu compresse le fichier .img grâce a Pocket ISO et tu vas te retrouver avec un fichier .img (compréssé) et un fichier .Z.table et c'est ces deux là que tu met dans ta carte SD.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Petite question ,il est possible de récuperer les save des émulateur ps1 sur pc et les mettre sur le hd2 ?

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
oui, c'est possible, il existe des petits programes de gestion de sauvegardes, il faut juste que le format des cartes mémoires soit en mcd

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Heureux propriétaire du HD2 depuis peu je me suis empressé d'essayer la version supporter de FPSece. Génialissime émulateur! Mais comme la jouabilté avec les overlays ne me convenait pas j'ai acheté le gamepad bluetooth.

Au niveau des jeux seul Gran Turissmo 2 marche nickel. Beaucoup de jeux restent sur un écran noir comme Crash Team Racing et Metal Gear Solid. Ou l'image est tronqué comme sur Resident Evil Director's Cut. J'ai pourtant essayé avec et sans compression avec Pocket Iso. Rien y fait.

J'ai juste ajouté dans FPSece.ini les lignes HD2=1 dans [POKETPC] et BTPAD=2 dans [JOYOKEY] pour le gamepad.

Actuellement j'essaye de récup des isos provenant directement des CD originaux (non patché, non retouché) mais c'est vraiment pas évidement. En tout cas espérons que ce superbe forum ne soit jamais down et reste au paradise. Faut pas lire entre les lignes, n'est-ce pas? Vieux postes FPSece #4 - Page 5 123544

A bientôt! Vieux postes FPSece #4 - Page 5 Icon_biggrin

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
une prochaine version va integrer une refonte du timing, ce qui fera coller au plus proche de la réalité FpseCE d'une Vraie Psone.

Grâce à cela, la compatibilité est grandement augmentée, même des jeux non encore fonctionnels sur tous les autres emulateurs sur PC marchent sur notre joujou....

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
pm me pour des roms fonctionnels

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Merci French Addict : )
Par contre je me pose juste une petite question, pourquoi interdire les liens vers les sites hébergeant des roms ? Même les forums les plus strictes comme Forum Mobiles ou autres se sont beaucoup assouplies à ce niveau-là ! Un peu plus de tolérance ne serait-elle pas la bienvenue ?
Enfin après je dis ça pour faire avancer un petit peu ce forum ( qui me plait déjà énormement, de part ses membres et son ambiance ! ), je ne veux pas me faire taper sur les doigts hein !

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
De plus ne maitrisant pas Pocket ISO comme je le voudrai, je fais tourner les jeux brute de fondrie dans le HD2 sans compresser.

Voila pourquoi certains jeux ont des anomalies sur les musiques et sons, PocketIso sert principalement à transformer les sons en MP3, ce qui les rend bien plus fluides, et augmente aussi les fps car les mp3 sont plus légers à décoder.

Pour la compatibilité, il y a un post sur fpsece.net, pas besoin de parler anglais:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=9&t=101&sid=3ab0610dff74b9c2699098e3ea0882af
consodérez que tout est full speed sur le HD2 à part tekken3 (et encore...) diablo, NFS 1 et un ou deux autres.

Pour ce qui est de ne pas parler anglais....heu.........mais enfin, c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!
....'scusez, réflexe, je suis quand meme prof' d'anglais à la base !
looool

Un tuto, pas si dur à faire, je veux bien me le tapper pendant les vacances scolaires, j'en ai déja certaines parties en francais à récupérer un peu partout et assembler.

Par contre, les configs spécifiques pour certains jeux, ca sera plus long, mais en meme temps, pas forcement besoin de parler anglais pour voir une ligne du fpse.ini citée pour un jeu sur le forum fpsece.

Bon, allé, hop, vos carnets, vous n'avez pas appris vos leçons d'anglais, ca va chier!!!!!!
lol!

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant fpsce sur mon HD2.
Je possède la version supporter, et j'ai un problème avec les touches de direction : sur Gran Turismo ou Destruction Derby 2, les touches gauche et droite fonctionnent au début du jeu, puis après 10 secondes, je ne peux plus diriger le véhicule, ça ne tourne plus...
Y'aurait-il un paramètre à modifier ?

Merci pour votre aide

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
@b0b: tu parles de touches droites gauches en mode paysage ou portrait?

Si portrait, tu parles des pads transparents ou des boutons transparents réglés un par un sur la grille?

A vérifier: que le stylus mode ne soit pas activé, et essayer de mettre droite/gauche à une hauteur différente du bouton pour accélérer, des fois que ca soit le probleme d'autoalignement des coordonnées en Y

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
J'ai nettoyé le topic hier soir en partie, je veux le terminer aujourd'hui, je sélectionne tous les postes, je valide "Votre session a expiré"
Ca m'a pris 30 minutes pour que dalle!

Fait chier :S Je ferai ça plus tard !! En tout cas, les 3 premières pages ne regroupent plus que des postes intéressants Wink

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
@FrenchAddict : merci d'essayer de m'aider.
Alors c'est lorsque je suis en mode paysage. J'utilise le skin par défaut, et j'ai donc défini mes boutons sur la grille. Les boutons droite et gauche sont à une hauteur différentes du bouton accélérer.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fonctionne bien pendant 10 secondes.
Penses-tu qu'avec un skin différent (peut être pré-configuré), cela pourrait mieux fonctionner ? aurais-tu un skin à me conseiller ?

PS : j'ai rajouté la ligne HD2=1 dans le fichier .ini (ça ne fonctionne pas mieux)

Je te remercie

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
bonjour à tous !!

petite question, sur FPSece version supporter:
lorsque je joue à GT2, mon soucis est qu'a la moindre impulsion vers la gauche ou la droite, la voiture tourne un peu trop pour moi. et donc je passe ma course à appuyer alternativement à droite et à gauche pour essayer de remettre la voiture dans l'axe. je pensais peut etre qu'un réglage permettrait de modifier cela ? y a t'il possibilité de modifier la sensibilité via le fichier init ? ou pas ? ou par un autre moyen peut être ?

PS : pas trop compliqué pour les explications, je débute !!! merci.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
@ b0b: remonte de 2 ou trois pages, et télécharge ce qu'on appelle "le saint graal" lool (pack special HD2 de Kowboybebop), il y a des chances que ça aide

@babouze64 disons que GT2 est plus prévu pour etre joué au stick analogique qu'à la croix de diraction, donc ca peut tourner un peu brusque (enin on prend vite l'ahbitude, je gagne des courses à l'aise lol) mais tu peux essayer de régler un stick analogique, la l'amplitute et le point neutre sont configurables

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
regler ? dans fpsece ou dans le fichier .ini ?

PS : le choix entre le stick analogique et la croix de direction se fait bien avec le choix du type de manette que l'on trouve sur ton skin, c'est ça ? (fleche haut et bas pour choisir 2 manettes ou le gun)

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Don fait, et version supporter reçu ultra rapidement...
Un grand merci pour le travail fournit, ainsi que pour le suivi
Franchement, Respect.... Vieux postes FPSece #4 - Page 5 543677

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
la supporter bien sûr !!

j'essaye et je te tiens au courant, merci encore pour les explications.

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Toujours aussi énorme ce soft Vieux postes FPSece #4 - Page 5 Icon_cheers
Je rencontre un problème avec Medievil 2 quand je sauvegarde.
Quand je load après le soft se coupe et je ne peux plus charger une partie, une idée?
Merci

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Bonjour,

sera t-il possible plus tard de jouer à deux sur l'émulateur ? smile
genre 2 pad bluetooth msi ou 1 pad + 1 qui joue sur l'écran

ça serait le pied Very Happy

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
@Pow: tu as bien un bios? Tu as vérifié enableHLE dans le fpse.ini? Tu peux aussi essayer de supprimer le fichier sur medievil dans le dossier CFG

@nukky: oui, mais plutot un pad+l'écran, 2 pads bluetooth en meme temps, me semble pas que ca soit possible....
Sur le Toshiba TG01, ca sera peut etre possible d'avoir 1 pad USB + le MSI en bluetooth. Mais tant que le USB de notre HD2 ne sert à rien ou presque...sniffff

descriptionVieux postes FPSece #4 - Page 5 EmptyRe: Vieux postes FPSece #4

more_horiz
Tu es un pro FrenchAddict, je n'avais pas de bios (c'est grave?)
Merci Vieux postes FPSece #4 - Page 5 Icon_cheers

Ps:Serai-t-il possible de faire un tuto avec screens pour Pocket ISO à l'occasion?
J'ai suivi de mieux que je peux la marche à suivre mais après une analyse de l'ISO il ya souvent des XA et des mp3 et le logiciel ne veut pas compresser les deux en même temps.Du coup j'ai carrément plus de sons sur Medievil 2 par exemple.
Je coche sur XA pour tout ripper mais je dois faire des erreurs quelques part ou mes ISO ne sont pas pures (impossible d'avoir les musiques dans Wipeout 2097)
Je les télécharge dans le monde de l'emule (pour pas faire de pub ou de lien, les connaisseurs reconnaitront ma source)


En tout cas bravo c'est du très lourd tout çà, passer de quelques jeux pas terribles (sauf, deux trois bien réalisés ici et là pour le HD2) à des centaines à plus quoi savoir tester c'est énorme!

Vieux postes FPSece #4 - Page 5 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre