Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] le modem destinataire a été déconnecté Empty[AIDE] le modem destinataire a été déconnecté

more_horiz
Bonsoir a tous.

Pour tous ceux et celle possédant un hd2, et que sa interesse. J'ai enfin trouver la solution au bug : Le modem destinataire a été deconnecte, veuillez verifier vos parametre de connexion.

C'est tous bête, mais il suffit juste de desactiver la mise a jour : a l'arriver des elements si vous avez votre compte messenger pour les mails sur votre mobile. et de mettre l'option sur manuel. Vous continuerez malgre tous a recevoir quand meme vos emails sur le mobile.

Et aussi si cela se produit l'orsque vous envoyer unu mms. Il vous siffira d'enlever dans vos parametre mms l'option : Auto en reseau perso, et de mettre tous simplement l'option auto.

Se bug est apparrament dut au fait que l'orsque vous allumez votre mobile, la carte sim met un certain temps a accrocher le reseau, et comme votre mobile des l'allumage essaye de se connecter au reseau de votre operateur, le mobile ne trouve pas l'addresse de votre reseau pour mettre a jour. d'ou se message d'erreur.

Pour moi, qui suis chez bouygue. Cela fonctionne nickel. je pense que cela doit etre de meme pour orange et sfr.

description[AIDE] le modem destinataire a été déconnecté EmptyRe: [AIDE] le modem destinataire a été déconnecté

more_horiz
salut, désolé mais je ne comprend pas la manipulation, il faut aller ou pour désactiver la mise a jour? j'avais vu qu'il fallait faire un hard reset mais j'ai toujours le problème et comme je ne suis pas très fort en manipulation si tu pouvez m en dire un peut plus... merci

description[AIDE] le modem destinataire a été déconnecté EmptyRe: [AIDE] le modem destinataire a été déconnecté

more_horiz
Salut bramak.

Pour desactiver la mise a jour de tes email, tu va sur ton compte hotmail , boite de reception. ensuite tu va sur option et tu verra les comptes mail parametre dans ton hd2.
Tu va alors sur ton compte hotmail, dans les option de reception des mail de celui ci et ensuite tu va sur l'onglet synchronisation, et de reception à l'arriver des eleements, tu met l'option en manuel.

des que j'aurais recup mon hd2 je ferais un tuto avec des images.

description[AIDE] le modem destinataire a été déconnecté EmptyRe: [AIDE] le modem destinataire a été déconnecté

more_horiz
ok cool, merci Grisou the cat, je suis aussi chez bouygue, je suis passé les voir il y a 1H le problème venait qu'il n'y avait plus de réseau 3G depuis hier matin jusqu'à ce matin et comme par magie plus de problème.
En tout cas merci pour l'info et bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre