Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
yayaxx
Zepiii
Nico
soudeur69
biotoxic937
9 participants

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles

more_horiz
J'ai un Brando au top, mais y en a plein de bien

Et ce genre de housse, ca glisse bien dans la poche pour ranger ou sortir le phone????

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles

more_horiz
Moi j'ai la meme que celle-ci mais je l'ai payée 2,60€ sur eBay, elle vient d'Honk-Kong je l'ai depuis 2mois et elle épouse toujours aussi bien les formes de mon HD2 smile elle est au top ! Wink

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles

more_horiz
Je l'ai achetée, elle est vraiment superbe...reste plus qu'a trouver une protection d'écran

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles

more_horiz
stikz a écrit:
Moi j'ai la meme que celle-ci mais je l'ai payée 2,60€ sur eBay, elle vient d'Honk-Kong je l'ai depuis 2mois et elle épouse toujours aussi bien les formes de mon HD2 smile elle est au top ! Wink


Je connais bien les modèles à 2.60€ elles sont bien mais je t'assure ça n'est vraiment pas le même produit, ça n'est pas comparable, une est extra souple et se déforme dès qu'on arrive sur les bords de l'écran avec ses doigts, l'autre non, résultat, une prend la poussière dessous, l'autre non, et pour avaoir eu les 2 en cas de choc je t'assure que l'appareil sera protégé dans l'une et pas dans l'autre....

description[PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [PROPORTA] Mizu Coque Souple HTC HD2 testé sur Génération mobiles

more_horiz
C'est hors de prix par rapport aux nettime pour pas grand choses de mieux ! Faut arrêter 23 euros la housse qui se fabrique pour 50 cts voir moins c'est de l'abus !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre