Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete ] Soft Payant ou Gratuit Empty[Requete ] Soft Payant ou Gratuit

more_horiz
Bonjour a tous [Requete ] Soft Payant ou Gratuit Icon_wink !

Je suis a la recherche de divers applications pour mon HD2 , je vous en serais très reconnaissants si vous pouviez m'aider .

Je recherche actuellement :

- une application de retouche photo/image , voir si cela existe une application de morphing des visages .
- une version de VLC mobile ou son équivalant ( si cela existe ).
- un soft de statistique réseau sur PS3 ( je crois savoir qu'il y a son équivalant sur 360 )
- Un soft pour savoir ou se trouve les restau/cinema/metro les plus proches
- Un soft qui gere les themes de L'HD2 ( c'est a dire possibilité de stocker ses themes et de les utiliser quand bon nous semble)
- un soft de téléchargement des sites streaming ( dailymotion/youtube etc ... ) tout sauf WVD qui ne marche pas chez moi
- Un soft qui permet de diminuer ( en taille ) les icones dans dans demmarer

Merci . [Requete ] Soft Payant ou Gratuit 991429

description[Requete ] Soft Payant ou Gratuit EmptyRe: [Requete ] Soft Payant ou Gratuit

more_horiz
Salut, n'oublie pas d'aller faire un tour dans le guide du débutant de Zepiii (ICI)

- une application de retouche photo/image , voir si cela existe une application de morphing des visages . => je sais pas

- une version de VLC mobile ou son équivalant ( si cela existe ). => CorePlayer

- un soft de statistique réseau sur PS3 ( je crois savoir qu'il y a son équivalant sur 360 )=> j'avais vu un truc sur XDA, je vais rechercher après

- Un soft pour savoir ou se trouve les restau/cinema/metro les plus proches => VYPEE

- Un soft qui gere les themes de L'HD2 ( c'est a dire possibilité de stocker ses themes et de les utiliser quand bon nous semble) => ?

- un soft de téléchargement des sites streaming ( dailymotion/youtube etc ... ) tout sauf WVD qui ne marche pas chez moi => je reviens plus sur le nom... je vais vérifier

- Un soft qui permet de diminuer ( en taille ) les icones dans dans demmarer => JWMD Icon CHanger peut être...

description[Requete ] Soft Payant ou Gratuit EmptyRe: [Requete ] Soft Payant ou Gratuit

more_horiz
Pour le dernier : StartMenu_Grid sur xda

Tu peux choisir d'avoir 4, 5 ou 6 icônes sur chaque ligne plutôt que les 3 d'origines.

Personnellement, j'ai le startmenu_grid_5 et ça me convient parfaitement.

description[Requete ] Soft Payant ou Gratuit EmptyRe: [Requete ] Soft Payant ou Gratuit

more_horiz
ho ! merci beaucoup , j'ais tester Vypee et CorePlayer et ils sont vraiment performant et surtout pratique. Je vais me renseigner pour StartMenu Grid .


Pour les themes je fesais référence a une application l'iphone/touch . Il y a une application le " winterBord " par exemple qui permet d'activer ou non les thèmes que l'on installer: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6363).

Pour se qui concerne les stats de la ps3 , je n'ais trouver que sa . Mais sa ne concerne que l'i Don't et non l'HD2 : http://www.paperblog.fr/1865628/iphone-application-jeux-videos/


Dommage pour le soft d'image , je pensais que adobe photoshop avais sortie une version mobile . Pour WVD rien a faire sa bloque au téléchargement de la video .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre