Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
mimi30
Bazz
bernardu
Brisko
carlintech
adri747
guardy
poupoune21
Svorgeiidi
OX6GN
haimeut
PhilGood06
Zack
wepai
LudoA12
DEDO
FlOuP
BlameDurden
Jedi.6
Phpman
Silouan
graouu
tofone@free.fr
jarsalex
zorg34
vodkoff
heady
pingoo78
dape
caramel76
zitoun
macadam21
Nico
Sccip
Zepiii
39 participants

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
S2P : Slide 2 Play

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Descri10

Slide 2 Play est un lecteur de musique assez sympathique.

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Screen10

Version gratuite :
[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] S2p-080 [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] S2p-083 [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] S2p-082

Version payante :
[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] S2p-100 [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] S2p-101[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] S2p-wip09

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Change10

v1.00 beta - Version payante
* Album View is officially discarded (both Portrait and Landscape).
* single installation file, no more separate file for QVGA and VGA.
* added support to Landscape mode.
* added option to save On-The-Go playlist as another file at the Library folder.
* added "Genres" list.
S2P treats each sub-folder as an album. In turn, all songs under a sub-folder will be regarded as having a same genre. S2P will only scan the first song to determine what genre that folder belongs.
* added search function under all lists.
A search box is at the top of each list. If you are in the middle of a list, tap the top system status bar.
* added more information on the "Songs" list.
* added option to sleep S2P without S2U2 (Settings > General).
* added support to show lyrics.
Lyrics can be stored in an additional file with the same file name as the song but with extension .LRC or .TXT. It can also be embedded as USLT ID3 tag within a song. On the play music screen, tap the song title/artist/album area to toggle the display of lyrics if it exists. * Synced Lyrics is not supported yet.
* added option to align the lyrics (Setting > Appearance).
* improved ID3 tags parsing compatibility.
* added support to show ID3 tags info of WMA music file.
* removed option "Load fast pic" as now S2P always load pic with fast code.
* added option to save the current song info as WMP registry key values (title/artist/album/duration/elapsed) (Settings > Advanced).
* added a Black theme & it's installed as default; for other themes, they will be available at my website later.
* removed option "Display Mode".
* a lot minor bugs fixed.


v0.83 beta - Version gratuite
- temporarily disabled the "Album View" (both Portrait & Landscape).
(in case you want to know more, read here)
- fine tuned the selection sensitivty of all lists.
- a few minor bugs fixed.

Spoiler :


[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Telech10

Télécharger Slide2Play (S2P) - Version gratuite & gratuite à ce lien
Pack de langues dont le français.

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Autres10

Pour avoir les lyrics sur toutes vos chansons facilement? Rien de plus simple, c'est ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6784780

Source

> Se combine avec S2U2 !
[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] S2u2-wip25

Aussi disponible dans la [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Yboourv Bon téléchargement !!!


Dernière édition par Zepiii le Dim 13 Juin 2010 - 8:35, édité 14 fois

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ah enfin une bonne nouvelle...
Pour ma part, je vais attendre encore un peu, car j'attendais avec impatience les nouvelles fonctionnalités (Gestion de playlists qui sont encore désactivées dans cette beta). Mais bon, la release définitive va arriver.

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moi je viens de tester et la fluidité est augmentée de manière vraiment visible par rapport à la 0.58

Que du bonheur ! Wink

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci pour l'info zepiii ! Wink

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
je ne constate pas grand changement niveau fluidité...

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
oui moi non plus... Sad justement c'est ce que je reprochait aux anciennes versions... s'il faut faire un lecteur mp3 calqué sur celui de l'iPhone autant qu'il soit très très fluide... sinon c'est ridicule.

Enfin, quoi qu'il en soit, ça reste du très bon soft et j'aime beaucoup le travail de A_C.

M%erci pour la news Zepiii

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] 750705

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour a tous, par contre pas de rotation d'écran, peut etre due à la version béta sinon merçi pour les infos pour faire la modif....

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
macadam21 a écrit:
je ne constate pas grand changement niveau fluidité...


zitoun a écrit:
oui moi non plus... Sad justement c'est ce que je reprochait aux anciennes versions... s'il faut faire un lecteur mp3 calqué sur celui de l'iPhone autant qu'il soit très très fluide... sinon c'est ridicule.

Enfin, quoi qu'il en soit, ça reste du très bon soft et j'aime beaucoup le travail de A_C.

M%erci pour la news Zepiii

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] 750705


Sérieux?
> Et kan vous faites la petite icone en haut à droite, avec l'album qui tourne?
Moi, ça va, 3500 fois plus vite...
> Il se lance plus vite
> Le scroll est "libre" et rapide
> Le switch entre artist & album est rapide aussi
> le bouton more est un peu lent
> Les transitions sont sans saccades
> Ha oui, c'est vrai que les transitions entre chansons pourraient être plus rapide, mais je trouve la petite seconde tolérable..
Moi je suis bien content en cas ^^

caramel76 a écrit:
Bonjour a tous, par contre pas de rotation d'écran, peut etre due à la version béta sinon merçi pour les infos pour faire la modif....


Oui, c'est marqué plus haut Wink
- temporarily disabled the "Album View" & "Playlists".

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ben par exemple la rotation de la pochette vers la liste des chansons n'est aps fluide du tout... ca vient peut etre de ma ROM(pyrana V12) si ca fonctionne chez toi.

Je me satisfait pour le moment de nitrogen smile

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
macadam21 a écrit:
Ben par exemple la rotation de la pochette vers la liste des chansons n'est aps fluide du tout... ca vient peut etre de ma ROM(pyrana V12) si ca fonctionne chez toi.

Je me satisfait pour le moment de nitrogen smile


Ha mais si tu compares de 0.58 à 0.70, alors y'a un gain :p
Mais si tu compares de Nitrogen à 0.70, alors y'a une perte de fluidité Wink

Moi je garde S2P uniquement parcqu'il se relie avec S2U2 (et que j'adore le système de lecture de message de S2U2) et que le volume est controlable avec ma montre, et pas pour Nitrogen Wink ...

Voiloù

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Donc tu n'as pas encore vendu ta montre :p


Comme le disait plus haut Zitoun, quitte a imiter l'iphone il faut que ce soit nikel sinon mes collègues Iphoniens vont me rire au nez smile

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
macadam21 a écrit:
Donc tu n'as pas encore vendu ta montre :p


Comme le disait plus haut Zitoun, quitte a imiter l'iphone il faut que ce soit nikel sinon mes collègues Iphoniens vont me rire au nez smile


Si si, la MBW-100 est vendue, et j'ai racheté la MBW-150 que j'adore !

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut Zepiii,

Merci pour ton Update.
les + : Joli, bien plus rapide que les anciènnes versions, et surtout relié avec Slide to Unlock.(la classe)
les - : reste encore lent, plante parfois lors de changements entre albums, l'effet de rotation a été désactivé (peut être pour la version beta), il faut rester appuyé lontemps pour lancer une chanson.

Attendons la version définitive.

Sinon pour simplement lire des MP3 en speed, il exite Nitrogen dont nous à déja parlé Zépiii.

:geek1:

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
effectivement beaucoup plus fluide que la version d'avant (la 0.53 je crois).
Bref ça évolue dans le bon sens Wink

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
coincidence ou pas mais depuis que je l'ai testé j'ai pas mal d'appli qui sont hs a cause du certifocat de confiance...

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut y a t 'il encore ce problème des pochettes qui défilent à toute vitesse si bien qu'on ne s'arrête jamais sur la bonne ?

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut à tous,

J'ai installé la version 0.73, ça marche nikel. Aucun soucis!
Je trouve ce lecteur très ergonomique et fort pratique grâce à sa compatibilité dans le S2U2 que j'utilise également. Il est fluide et facile d'utilisation.

Merci Zepii! [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] 543677

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut a tous,
comment accéde-t-on aux settings de S2P ? svp

je n'ai plus de rotation automatique ...
Faut-il modifier la BDR ? pourtant sur l'ancienne version cela fonctionnait

Cd,
Z34

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
La rotation est désactivée, tant qu'elle n'est pas plus stable Zorg34.
Tu es bien le Zorg de PointUI ? Si oui, vient faire un tour dans le lien que je t'ai donné sur le forum de Point Wink.

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oui Zepiii, je suis "le même" lol

Pour PUI, j'arrive

Merci pour la réponse en tout cas

Z34

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'adore ce lecteur mais, en allant dans la bibliothèque, je me suis rendue compte qu'elle n'affichait que 65 titres maximum par dossier/album...
Chez vous aussi ?
(J'ai créé un album dans lequel j'ai regroupé tous les singles que j'avais, j'en ai naturellement pas mal, mais seules les 65 premières chansons s'y affichent)
Suis je la seule ?

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
salut

Je viens de flasher le HD avec MAV3 et en reinstallant S2P je n'ai plus ce tres bel icone que j'avais avant (celui avec une pochette d'album type afro [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] Icon_rr !!!) j'ais de nouveau l'ancien icone avec une note de musique ,afreux !!

quelqu'un c pourquoi ?

merci

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pour info marche parfaitement sur HD2. CA tombe bien je cherchais un truc pour remplacer wmp

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Lui manque juste un equaliser... ce qu'apporte Nitrogen Very Happy

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
toujours pas la rotation en mode paysage sur le hd2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre