Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
biotoxic937
uniques65
milmoul
Eric_555
Reporter
moha
Viiincent
The Rominator
Bamlot
Nico
LordK1
Kty51
cells224
Zepiii
philmeri
Oudjat
Shadow-XIX
21 participants

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
sans jeu ? y'en a sur l'android market et y'en aura sur WP7. mais c'est vrai qu'en tant que gameboy l'iphone est top je suis totalement d'accord avec toi

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Oui sur Androïd y en n'a mais pas WM. On verra sur WM7

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
de tout façon seul l'avenir nous le diras =P

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
moi j'échange pas mon FpseCE et ses plus de 300 jeux PS1 compatibles full speed sur mon HD2 contre les applis à la con et jeux de l'iphone lol!

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
mon futur tel sera sous android avec sense biensur , je change de forfait en octobre , en gros sa sera un Htc sous android , wm c'est bien mais les jeux sont à chier

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Rolala j'ai beau le trifouillé de tous partout, il me marque toujours aucune sim ce tel de m [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 803587e.

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
uniques65 a écrit:
mon futur tel sera sous android avec sense biensur , je change de forfait en octobre , en gros sa sera un Htc sous android , wm c'est bien mais les jeux sont à chier


bah en meme tenmps faut voir ce que l'on veut, telephone ou console ?

les jeux vident la batterie et souvent sont pas si bien que ça. J'ai hésite pour un itouch (100% identique a l'iphone pour les jeux, pour 150€ seulement)
en fait indroid c'est bien mais depuis que j'ai mis android sur mon hd2 je trouve que les jeux sont pas si bien que ça, et continue a jopuer sur fpsece.

Tant qu'il n'y aura pas fpsece sur android, je changerai pas (surtout avec l'interface sens de sbp shell qui copie l'interface endroid).

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
bas j'ai jamais eu d'android entre les mains , sauf sur le hd2 , j'ai commandé une tablette tactile sous android je verrais bien

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
Ca s'éloigne du sujet, mais j'ai bien peur que fpsece ne soit jamais porté sous android car Android a un langage de programmation moins évolué que WinMo à priori
(enfin Schtruck m'a expliqué ou ça coince, mais je suis bien incapable de le réexpliquer lol)

Faudra se contenter d'un port de PSX4iphone (truc immonde qui fait tourner 5 jeux à pleine vitesse et c'est tout)

description[REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2 - Page 3 EmptyRe: [REQUÊTE] Emulateur i Don't OS sur HD2

more_horiz
faut ouvrir les yeux les amis, l'iphone propose des jeux super et y a rien a dire a ca, mais heureusement qu'il y a fpsece sur htc hd2, je viens de finir suikoden 2, j'était au ange :$, mais bon ca aurai fait plaisir si il y avait la bibliothèque de l'iphone en grod y a 2 chose qui fait que je suis pas tomber dans le coté obscure de l'iphone lol
- l'émulateur psx
- l'écran 4.3 pouce, une fois habitué on peu plus aller plus bas lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre