Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Différence rom officielle/orange Empty[AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Salut a tous,

Quels sont les différences entre un Desire hors pack et un orange ?
l'orange est t'il plus lent?, moins fluide?, brider?, parmi vous y a t'il des possesseurs de desire orange pour avoir un retour sur l'utilisation...

merci a tous [AIDE] Différence rom officielle/orange 750705

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
A ma connaissance la fluidité doit être équivalente, les softs Orange en plus , à confirmer Wink

Dernière édition par Nvidia le Dim 25 Avr 2010, 06:58, édité 1 fois

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
merci le 1Ghz lol!

la rom orange est t'elle comme sur winmo horriblement moche ou ça passe encore ?

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Question bete c'est quoi une ROM?car moi j'ai un desire avec orange et il marche trés bien?

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Un gitan, les gens du voyages ...

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
tony2b29 a écrit:
Question bete c'est quoi une ROM?car moi j'ai un desire avec orange et il marche trés bien?

C'est la partie logicielle du téléphone.

study

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Caramel a écrit:
Un gitan, les gens du voyages ...

lol!

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
totohtc a écrit:
merci le 1Ghz lol!

la rom orange est t'elle comme sur winmo horriblement moche ou ça passe encore ?



meme si la rom orange et moche soit tu la change et tu met une rom officiel ou non soit tu change themes et autre.

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Pour complèter un peu, sur le Desire en pack Orange,

On a en plus :
  • Interface Orange (Sense est toujours la)
  • Orange Maps
  • Orange Photos
  • Accès au market Orange (Applications et Jeux) ce qui est inutile face au Market Android
  • Orange Messenger
  • Orange TV

On a en moins :
  • Youtube
  • Gtalk

Etant donné que ce qui est manquant est disponible sur le net et facilement installable via HTC Sync ce n'est pas un vrai problème.

Par contre il est impossible (Tout du moins pas facilement???) de supprimer les applications Orange qui pour moi sont inutiles, font double emploi avec de vraies applications et encombre le menu.

Si quelqu'un sait comment au moins supprimer facilement (au moins) les raccourcis, je suis preneur!

Que l'on me corrige si je me trompe ou si j'ai oublié quelque chose!

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
A mon avis tu ne virera pas ces raccourcis comme ça, en passant par adb shell peut être mais sans root de doute que tu puisse faire grand chose

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Ce n'est pas tout. J'ai remarqué certains bridages. Par exemple, pour la météo et la bourse, impossible d'activer la mise à jour automatique. On a beau coché l'option, rien à faire, si on quitte le menu et qu'on y revient, la case reste décochée.

Orange est vraiment gonflant avec ses bidouilles ; on choisit un HTC Desire et on se retrouve avec un HTC Orange, si vous voyez où je veux en venir. Rien que pour cette raison, le flashage devrait être permis, voire même proposé directement par Orange. Mieux encore, Orange devrait nous laisser le choix lorsqu'on prend le mobile : ROM Orange ou ROM HTC ?

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
mieux encore orange ne devrait pas faire de ROM
surtout pour les faires a l'envers

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
mieux encore tu pourrais passer te présenter

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Je suis resté assez longtemps sur la ROM Orange en attendant Froyo. Certains logiciels Orange sont préchargés au démarrage et honnêtement, la ROM est plus lente que les officielles.

Surtout, rien à voir avec la ROM Officielle en Froyo.

Un conseil, virer la ROM Orange au plus vite vu que les applis sont sur le market (au moins pour la TV et la sauvegarde de contacts qui sont selon moi les 2 + intéressantes).

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Bonjour,

je viens de recevoir mon Desire estampillé orange suisse. je souhaiterais passer sur froyo également mais où obtenir cette ROM et surtout comment pouvoir récupérer la ROM orange en cas de pépins? est-ce à ça que sert la goldcard?

Merci

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Il y a encore une fonctionnalité supprimée par Orange...
Le mode Routeur WiFi pour partager sa connection 3G+ en WiFi avec un ordi portable ou autre.
Etant donné qu'Orange se gave bien avec ces abonnements clés 3G, ils suppriment cette fonction pour qu'on ne puisse pas profiter pleinement de notre abonnement web...

description[AIDE] Différence rom officielle/orange Emptyprobleme partage réseau

more_horiz
bonsoir hier soir j'ai mis à jour mon desire avec sa version officielle proposé et depuis cela l'icône partage réseau à disparus ,je ne sais pas quoi faire .

merci de votre aide

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyRe: [AIDE] Différence rom officielle/orange

more_horiz
Cyprien a écrit:
Il y a encore une fonctionnalité supprimée par Orange...
Le mode Routeur WiFi pour partager sa connection 3G+ en WiFi avec un ordi portable ou autre.
Etant donné qu'Orange se gave bien avec ces abonnements clés 3G, ils suppriment cette fonction pour qu'on ne puisse pas profiter pleinement de notre abonnement web...


C'est bizarre ça ne m'étonne qu'à moitié ! Moi lorsque je l'ai acheté, celui ci était non seulement en ROM HTC mais en plus désimlocké. Un conseil, achetez les mobiles dans les grandes surfaces, la vendeuse m'a fait une réduc' sur le desire de 40 euros !

description[AIDE] Différence rom officielle/orange EmptyAIDE 3G+

more_horiz
bonjours les pro , voila j'ai un probleme de detection de reseau 3g+ mon HTC arrive a voir seulment le EDGE actuellement j'ai la version 2.3 alors q avec la version 2.2 ça fonctionne bien !! qlq1 a un idé !!? cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre