Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] réglage du mode d'alimentation Empty[AIDE] réglage du mode d'alimentation

more_horiz
Bjr à tous,
avant et après le flashage (j'ai maintenant la dernière Rom radio)
et bien si je ne mets pas le mode d'alimentation à Meilleur performance je n'ai pas de connexion wifi (il est connecté mais je n'arrive pas à faire le téléchargement de la Météo TF3D j'ai la fenêtre "erreur de connexion" qui apparait après quelques secondes, pareil pour opéra qui ne marche pas non plus...)
alors que je suis à moins 1,5 mètres de mon routeur wifi (pour info mon pc portable est parfois à plus de 10 mètres avec une dalle béton entre les deux et ça marche....)
si je le mets à meilleur per...aucun pb et il marche comme mon pc au rez-de-chaussé avec la dalle béton entre le routeur et le HD
Vous êtes dans le même cas que moi ou c'est un pb de mon HD

description[AIDE] réglage du mode d'alimentation EmptyRe: [AIDE] réglage du mode d'alimentation

more_horiz
Pareil pour moi snurfl Au bout d'une demi-heure de wifi ma batterie est presque vide du coup :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre