Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!! Empty[AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Après pas mal de réflexion j'ai fini par flasher ma ROM officielle Orange et suis passé sur celle de Netdrg.
Je découvre donc de nouvelles fonctions jusque là inconnues dont la radio internet sous Manila.

Après des débuts laborieux, je suis parvenu à entendre quelques radios après avoir notamment réinstallé une ancienne version de TCPMP (0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03) et netDRG_MRP_TCPMP.

Jusque là pas de problème !!!

J'ai ensuite trouvé sur le forum des infos sur une version de TCPMP revue et corrigé par netDRG ... je m'empresse de l'installer, vire le vieux TCPMP et là plus de radio mais le même message qu'au début de mes essais :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'player'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier."

Avez vous une solution pour corriger ce problème ?

Par avance merci.

description[AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!! EmptyRe: [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!

more_horiz
As-tu bien installé TCMP sur la mémoire du téléphone ?

description[AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!! EmptyRe: [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!

more_horiz
Non, j'installe systématiquement sur la carte µSD.
Je ne pensais pas qu'il y avait une différence hors mis la vitesse d'exécution.

Je fais un essai de ce pas et je te tiens au courant.

description[AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!! EmptyRe: [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!

more_horiz
Sur la rom netdrg, tu dois installer TCMP sur la micro sd.

Voilà. [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!! Icon_wink

description[AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!! EmptyRe: [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!

more_horiz
Merci oudjat pour les infos.

J'ai désinstallé TCPMP version
netdrg puis réinstallé sur la mémoire interne du HD2.
J'ai accès aux
radios ... mais j'ai perdu le coté "finger friendly" de TCPMP selon
netdrg.

Je pense que je vais tout reseter et tout réinstaller
proprement.

Les autres radios, accessibles par le bouton "plus"
ne s'ouvrent pas avec tcpmp mais avec un pseudo player windows qui ne
marche pas. Y a t'il une astuce pour les ouvrir avec TCPMP ?

A la
prochaine

description[AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!! EmptyRe: [AIDE] Manila Radio Internet, 'player' demandé !!!

more_horiz
Bon ça a été long, mais je commence à toucher au but.
J'ai finalement installé la dernière rom de Netdrg (la 2.5 j) puis TCPMP netdrg 2.3 directement dans la mémoire de l'appareil ... et là j'ai tout.
La radio et l'interface "finger friendly" fonctionnent.

Il ne reste plus que cette question sur les autres radio accessible par le bouton "plus" qui ne veulent pas s'ouvrir.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci Oudjat pour tes conseils ...
et
merci à Netdrg pour son formidable boulot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre