Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] configuration manila tv player Empty[AIDE] configuration manila tv player

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer sur une rom de pyrana dans laquelle se trouve une application manila tv player, mais je ne sais pas comment configurer les chaines...

Si quelqu'un pouvait me donnet un coup de main ça serait génial

Merci d'avance

description[AIDE] configuration manila tv player EmptyRe: [AIDE] configuration manila tv player

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

Peux pas t'aider je n'utilise pas l'onglet TV.

description[AIDE] configuration manila tv player EmptyRe: [AIDE] configuration manila tv player

more_horiz
Personne pour m'aider please ?

description[AIDE] configuration manila tv player EmptyRe: [AIDE] configuration manila tv player

more_horiz
je n ai rien eu à configurer, tout s est fait tout seul. Mais es tu sur que c est compatible avec Orange?

y a des sujets sur le manilla tv player sur le forum, tu peux peut etre trouver des infos

description[AIDE] configuration manila tv player EmptyRe: [AIDE] configuration manila tv player

more_horiz
Ben finalement ça fonctionne mais uniquement en 3g (je faisais le tes en wifi hier) donc plus de pb,

Par contre lorsque j'ai configurer manila tv cela m a chouter l'onglet des radios et je n'arrive pas à le retrouver,

Savez vous comment je dois faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre