Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description|RESOLU] Verouillage avec le stylet Empty|RESOLU] Verouillage avec le stylet

more_horiz
Salut,

Comme l'indique le titre de mon post, le fait de rentrer le stylet dans le téléphone ne verouille plus mon téléphone. Je m'en suis rendu compte uniquement hier, mais c'est possible que cela fasse ça depuis un certain temps.

Je soupçonne S2U2 d'avoir fait ça, car je l'ai désinstallé il y a quelques jours à cause de son instabilité et des nombreux bugs qu'il engendrait.

Par contre quand je le sors du téléphone, il déverouille correctement.
Savez-vous (par hasard) comment remettre cette fonction dans son état d'origine sans faire de hard reset ?

Merci !

description|RESOLU] Verouillage avec le stylet EmptyRe: |RESOLU] Verouillage avec le stylet

more_horiz
Salut,

Ben moi, il ne l'a jamais fait ...
Quand je sors le stylet, le tel. sort de sa veille, mais le contraire n'est pas vrai, il ne se "rendort" pas quand je le range.
Dommage d'ailleurs !

description|RESOLU] Verouillage avec le stylet EmptyRe: |RESOLU] Verouillage avec le stylet

more_horiz
Ok merci !
Je dois donc rêver. Ca doit venir de la configuration que j'avais faite de S2U2 en lui disant de verouilller le téléphone lorsque je rangeais le stylet.

Merci Jean ! tu m'as sauvé d'un hard reset inutile. Wink

description|RESOLU] Verouillage avec le stylet EmptyRe: |RESOLU] Verouillage avec le stylet

more_horiz
D'un autre côté c'est pas mal si cette option est réalisable avec S2U2....

Tu confirmes largoflorian??? on peut ranger le stylet afin de mettre en veille le htc?

description|RESOLU] Verouillage avec le stylet EmptyRe: |RESOLU] Verouillage avec le stylet

more_horiz
pour info j'ai cette option là avec gyrator2 assez utile je recherche une solution sans cette application car elle me semble assez lourdedonc si qql connait une base de registre à modifier je suis prenneur rien que le reveil en sortant le stylet je prend 

description|RESOLU] Verouillage avec le stylet EmptyRe: |RESOLU] Verouillage avec le stylet

more_horiz
Pinturichio a écrit:
D'un autre côté c'est pas mal si cette option est réalisable avec S2U2....

Tu confirmes largoflorian??? on peut ranger le stylet afin de mettre en veille le htc?


Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Mais oui on peut bien faire ça avec S2U2, mais comme je l'ai dit cette application est assez lourde et buggée... Il faudrait que tu essaies pour te faire une opinion. Je réinstallerai sûrement les prochaines versions pour voir si la stabilité s'est amélioré.

description|RESOLU] Verouillage avec le stylet EmptyRe: |RESOLU] Verouillage avec le stylet

more_horiz
Allez voir dans HD Tweak.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre