Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RES!OLU] Verrouillage du hd Empty[RES!OLU] Verrouillage du hd

more_horiz
salut à tous, je possède le hd depuis quelques jours, et je n'arrive pas à vérouiller la machine : lorsque je vais dans paramètres;aujourd'hui; je clique sur "verrouiller", l'instruction n'est pas mémorisée, et lorsque je reviens dans aujourd'hui, la case verrouiller est décochée.
Merci pour votre aide!!

Dernière édition par giguette2705 le Sam 27 Déc 2008 - 15:04, édité 1 fois

description[RES!OLU] Verrouillage du hd EmptyRe: [RES!OLU] Verrouillage du hd

more_horiz
Alors, en premier une petite présentation, ensuite la case "verrouiller" dont tu parles sert à afficher un raccourci de verrouillage sur le Home de ton HD, mais invisible puisque caché par la surcouche TF3D.

Donc diverses solutions, tu veux absolument utiliser ce mode de verrouillage, il te faut désactiver le TF3D, sinon tu appliques la fonction verrouillage à l'appui long sur la touche "raccrocher" (Démarrer > Paramètres >aujourd'hui > onglet "appui long touche fin") > Verrouiller l'appareil ou bien tu utilises un logiciels tiers pour verrouiller ton HD, S2U2, Throttle Lock, etc...

description[RES!OLU] Verrouillage du hd EmptyRe: [RES!OLU] Verrouillage du hd

more_horiz
merci nvdia j'ai téléchargé su2u
à + tard

description[RES!OLU] Verrouillage du hd Emptyvérouillage : pb bizarre

more_horiz
Lorsque je vérouille avec l'appui long fin, le vérouillage se fait mais cela déclenche peu après internet mobile
Y a til une manip à faire?

description[RES!OLU] Verrouillage du hd EmptyRe: [RES!OLU] Verrouillage du hd

more_horiz
Nvidia a écrit:
la fonction verrouillage à l'appui long sur la touche "raccrocher" (Démarrer > Paramètres >aujourd'hui > onglet "appui long touche fin") > Verrouiller l'appareil ou bien tu utilises un logiciels tiers pour verrouiller ton HD, S2U2, Throttle Lock, etc...


Salut,

Dans Démarrer > Paramètres >aujourd'hui , je ne vois pas l'onglet "appui long touche fin"
Il n'y a que Apparence et Elements

Par contre, dans Démarrer > Paramètres > Boutons onglet "appui long touche fin, on modifier ou supprimer cette "fonction" (que je cherchais depuis 1 semaine rendeer )

description[RES!OLU] Verrouillage du hd EmptyRe: [RES!OLU] Verrouillage du hd

more_horiz
merci pour linfo

est-ce qu'il est possible de sortir de veille avec touché ecran ?

description[RES!OLU] Verrouillage du hd EmptyRe: [RES!OLU] Verrouillage du hd

more_horiz
ça n'aurait plus aucun intérêt car dés qu'il toucherait quelques choses il sortirait de veille... donc dans une poche contact avec la jambe par exemple... la batterie ferait pas long feu

description[RES!OLU] Verrouillage du hd EmptyRe: [RES!OLU] Verrouillage du hd

more_horiz
moi jy vois un interet cest pour ca que je pose la question
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre