Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Photo dans les albums de music Empty[Aide] Photo dans les albums de music

more_horiz
Bonjours a tout le monde j'ai un petit problème sur mon HD2 j'ai cherché toute la journée sans trouver
la réponse a ma question alors voila ...!

* quand je vais dans le lecteur mp3 de base du HD2 ou meme S2P (j'ai tout essayé) je n'ai pas toute mes photo d'album !!

pourtant j'ai :

1) fait la technique sur itunes pour récupérer les illustration d'album et je l'ai fait manuellement pour les images d'albums non trouvé

Donc sur itunes c'est bon mes albums on tous une image , je les copies sur mon HD2 et la quand je regarde dans le HD2 il n'y a pas toute les photo d'album

2) Alors je me suis demandé si ce n'était pas a cause de la taille des image donc je les ai toutes redimensionné en 343x343 pixel et je les ai mises en JPG

Rien n'a changer les images d'albums qui ne s'affichait pas ne s'affiche toujours pas !

3) Alors en derniere solution j'ai essayer de crée les dossier d'album et j'ai mis les photo avec le nom "Folder.jpg" comme expliqué dans un autre post !

Rien a faire Ca ne marche toujours pas !

je trouve ca moche de ne pas avoir toute les images d'album !

Si vous pouvez m'aider ??!!!

Merci

description[Aide] Photo dans les albums de music EmptyRe: [Aide] Photo dans les albums de music

more_horiz
Salut,

Moi j'édite juste les tags des MP3 et j'ajoute la photo de l'album et nickel, j'ai bien la photo partout smile
Pour l'édition des tags, j'utilise Mp3Tag qui est gratuit.

Essai avec ça, ça devrait aller mieux Wink

description[Aide] Photo dans les albums de music EmptyRe: [Aide] Photo dans les albums de music

more_horiz
j'essaye et je te dit !

description[Aide] Photo dans les albums de music EmptyRe: [Aide] Photo dans les albums de music

more_horiz
Moi je passe par Windows Media Player sur le PC qui gère toute ma bibliothèque.
Je récupère les pochettes d'albums par la fonction de recherche d'information sur les albums.
Et après j'utilise la fonction de synchronisation de WMP, aucuns problèmes...

description[Aide] Photo dans les albums de music EmptyRe: [Aide] Photo dans les albums de music

more_horiz
Bon je croi que j'ai la poisse !! ca ne marche toujour pas !!
pourtant j'ai utilisé ton logiciel et j'ai mis une photo pour chaque titre n'ayant pas de photo !!

et dans mon HTC il me met des album sans titre je comprend pas j'ai mis des titre a tout les album !! :s


OK c'est Sur alors J'ai la poisse ^^ bon je vais tout éffacer et recommencé ma playlist a 0 et je vous tient au courant ! merci de vos réponse !

description[Aide] Photo dans les albums de music EmptyRe: [Aide] Photo dans les albums de music

more_horiz
Salut,

Apparemment il te manques des tags mp3.
Utilise MP3tag comme suggéré par Grumly, et vérife que les tags titre, titre d'album, pochette pour les principaux et ça devrait fonctionner.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre