Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo Empty[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo

more_horiz
Hy all!

Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon DHD...

En effet il y a une poussière dans mon capteur photo et du coup j'ai un point noir quand je prend des photos.

Ce n'est pas l'écran car dans tout autre application pas de traces et le point n'est pas régulier (donc pas de zone de pixel morte).

Quand je zoom je vois le point grossir puis il disparaît de l'écran.

Mon DHD est encore sous garantie mais le vendeur est incapable de me dire si la garantie couvre ce cas alors ma question est:
Avez vous déjà u ce problème et si oui comment l'avez vous résolu?
Et pensez vous que ce genre de "panne est garantie"?

Merci smile

Dernière édition par hakkas45 le Jeu 4 Oct 2012 - 20:12, édité 2 fois

description[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo EmptyRe: [Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo

more_horiz
Salut,

Envois le en garantis à ton opérateur ou ton revendeur, ils feront le nécessaire pour changer l'objectif ...

description[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo EmptyRe: [Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo EmptyRe: [Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo

more_horiz
Reiki13 ok je vais tenter c'est le mec de chez SFR qui m'a dit qu'il n'en savait rien et vu qu'il m'annonçait environ 3 semaines de délais et que je doit remettre la ROM opérateur et tout je me voyait mal faire tout ça pour "rien" smile

VM54 :'( j'avais mis la balise mais j'ai oublié d'ajouter le titre dsl

description[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo EmptyRe: [Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo

more_horiz
:merci:

Very Happy

description[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo EmptyRe: [Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo

more_horiz
Bon petit retour SAV et effectivement ils on changé le capteur photo malgré le root et tout ce qui va avec que j'avais pas retiré...

Ils ont juste flashé ma rom pour mise a jour de sécurité

description[Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo EmptyRe: [Résolu][AIDE] Poussière dans capteur Photo

more_horiz
c'est cool pour toi, amuses toi bien

merci du retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre