Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HOTFIX] Hotfix hd2 pour le mode Kit Voiture Empty[HOTFIX] Hotfix hd2 pour le mode Kit Voiture

more_horiz
Desciption sur le site de HTC en Anglais et je ne lis pas l'anglais dsl...

Hotfix

Conseil : prenez sur Europe2 plutot que Europe1 pour le téléchargement le fichier sur le 1 semble corrompu et ne s'execute pas.

description[HOTFIX] Hotfix hd2 pour le mode Kit Voiture EmptyRe: [HOTFIX] Hotfix hd2 pour le mode Kit Voiture

more_horiz
Je l'vais déjà dit, y'a plus de musique sur europe2 [HOTFIX] Hotfix hd2 pour le mode Kit Voiture 808734

En clair ce fix permet de laisser le tel en portrait lorsqu'il est en mode "kit voiture" ( beaucoup de support voiture sont en portrait ! ) avec une option pour le passer en paysage.

Ajout d'autres fonctions telles qu'un historique d'appel permettant d'appeller à partir ce cet historique, et ... et là en fait j'ai pas trop compris ... meilleure gestion du BT ?

description[HOTFIX] Hotfix hd2 pour le mode Kit Voiture EmptyRe: [HOTFIX] Hotfix hd2 pour le mode Kit Voiture

more_horiz
Merci pour la traduction Caramel smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre