Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] sous htc touch2 : ça marche impec avec coreplayer/wifi mais... Empty[AIDE] sous htc touch2 : ça marche impec avec coreplayer/wifi mais...

more_horiz
Bonjour,
Ai donc installé la V0.70 sur mon htc touch2. ça marche impec avec coreplayer/wifi mais...

quand le programme s'ouvre, je n'ai en visuel (en gros logo) que
france2/france3/Franceô et un ptit bout du logo d'NRJ, pas de
possibilité de scroll pour aller chercher les autres chaînes.

Cela vient sans doute que l'affichage est prédéfini pour du VGA mais
sachant que le flux est pour du QVGA n'est-il pas possible d'adapter
cet écran de démarrage pour voir toutes les chaines..? (puisque qu'en fait la récéption et la qualité d'image en QVGA est largement potable
ou bien à partir du ProgrammeTV (là je vois chaque logo) de pouvoir cliquer sur le logo pour lancer le flux correspondant..?

En attendant est-il possible d'avoir l'adresse du flux de chaque chaîne que je puisse directement rentrer dans Core ?

Merci

description[AIDE] sous htc touch2 : ça marche impec avec coreplayer/wifi mais... EmptyRe: [AIDE] sous htc touch2 : ça marche impec avec coreplayer/wifi mais...

more_horiz
Je pense que tu te mélanges un peu les pinceaux.

En effet tu dois parler de TCMP version 0.70 et non de coreplayer qui est sa version évolutive et qui est payante.

La dernière version de coreplayer est la 1.3.6.

D'autre part, à partir de quel logiciel lance la tv ?

Tu peux donc comprendre qu'avec de telles explications, il devient difficile de t'aider.

Désolé ne pas pouvoir t'aider.

description[AIDE] sous htc touch2 : ça marche impec avec coreplayer/wifi mais... EmptyRe: [AIDE] sous htc touch2 : ça marche impec avec coreplayer/wifi mais...

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre