Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème de connexion après avoir installé application Empty[AIDE]Problème de connexion après avoir installé application

more_horiz
J'ai installé sur mon HD2 l'appli swipe pour pouvoir écrire des sms plus facilement.
Cependant, après avoir redémarrer mon portable, je n'arrive plus à me connecter à internet, pourtant l'icône 3G apparait et je n'ai pas de problème de réseau. J'ai du hard reset, retester et toujours le même problème après l'installation de swipe.
Comment je peux faire pour installer l'application sans perdre ma connexion?

description[AIDE]Problème de connexion après avoir installé application EmptyRe: [AIDE]Problème de connexion après avoir installé application

more_horiz
swype fout le bordel dans tout ça il suffit de tout reconfigurer

description[AIDE]Problème de connexion après avoir installé application EmptyRe: [AIDE]Problème de connexion après avoir installé application

more_horiz
Oui ... mais comment?

description[AIDE]Problème de connexion après avoir installé application EmptyRe: [AIDE]Problème de connexion après avoir installé application

more_horiz
la configuration automatique du téléphone ou l'user agent là je sais pas trop
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre