Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. Empty[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser si le sujet a déjà été traité ... J'ai cherché un peur partout, sans trouver ma réponse.
J'ai peut-être mal cherché !! lol [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. 860530
(Soory également si je me suis planté de section !!!)

Soit ... Je voudrais savoir s'il existe une option quelconque à cocher ou décocher pour recevoir des appels lorsque le HD2 est branché en USB.
Car lorsque je recharge mon phone et que l'on m'appelle, la personne tombe directement sur le Répondeur. [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. Icon_scratch

Merci pour votre aide.

[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. 263553

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. EmptyRe: [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
Normalement, pas de manip particulière a faire. Quand tu est connecté, tu as bien du réseau d'affiché?

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. EmptyRe: [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
oui, j'ai bien le réseau, puisque j'arrive à appeler...

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. EmptyRe: [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
oh ben, ca se bouscule pas au portillon !!! [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. Lol

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. EmptyRe: [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
Peut être parce que personne n'a reelement d'idée. donc au lieu de dire n'importe quoi=> vaut mieux se taire.
Ca te la toujours fait ou c'est recent?

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. EmptyRe: [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
???? heu .... j'ai pas trop compris le "donc au lieu de dire n'importe quoi=> vaut mieux se taire" ???

En quoi ai-je dis n'importe quoi ??? j'ai simplement voulu dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui répondait ...

Je trouve un ta reflexion un peu exagérée, mais bon, passons ... Revenons à mon soucis.

Ca me l'a toujours fait.

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. EmptyRe: [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
Keep cool, je ne disais pas ca pour toi, je disais simplement que cela ne servait à rien de poster des réponses si on ne la connais pas. Je ne voulais pas que tu le prennes pour toi.

Je n'ai jamais rencontré ton problème, donc je ne vois pas comment le régler. Je me doute que tu à déja fait un soft reset?

Et le hard reset : tu as essayer?

description[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. EmptyRe: [Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché.

more_horiz
okie!! pas de soucis, je comprends ... désolé d'avoir pris la mouche
[Aide] Appel manqué lorsque le cable USB est branché. 493295

Soft et hard réalisé. Ca me le fait avec cette rom (axlor) mais aussi avec la rom officielle SFR ...

bizarre, j'avoue !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre