Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Appel  manqué ? Empty[INFO] Appel manqué ?

more_horiz
Hi,
Je cherche d'où vient la page qui s'ouvre quand on a un appel manqué? avec le nouveau manila, il y a un petit icone dans la barre des tâches qui ouvre une fenêtre en Anglais! mais je ne vois pas d'où elle vient.
Cela ne semble pas être de Manila2 ?
Avez vous une idée ?
Autre problèmes, supprimer liste d'appel! marche pas comme il faut! on ne sais pas supprimé un seule juste si la lise est pleine tout supprimer.
Et aussi le clavier, le menu est en US !

description[INFO] Appel  manqué ? EmptyRe: [INFO] Appel manqué ?

more_horiz
Hi,
Pour le menu du clavier je l'ai mis en Fr si sa t 'intéresse ! Wink idem pour le manila !

Pour l'icone dans la barre des taches, sa vient du packages notification ! perso je l'ai supprimé car je le trouve lourd !

description[INFO] Appel  manqué ? EmptyRe: [INFO] Appel manqué ?

more_horiz
Hi,
Je veux bien les fichiers à remplacer pour le clavier, mais je ne vois pas de quoi tu parle dans Manila (c'est pas le même ?)
@+
Pyrana

description[INFO] Appel  manqué ? EmptyRe: [INFO] Appel manqué ?

more_horiz
Salut,

Pour Manila en francais, j'ai juste fait une modif du registre.

Pour l'instant je ne peux pas tester pour le clavier, mon hd ne boot plus depuis que je joue avec les nouveaux packages !

Mais c'est vrai que l'on pourrait se passer les traductions en francais et eventuellement dire qui traduit quoi.
On gagnerait du temps, non ?

description[INFO] Appel  manqué ? EmptyRe: [INFO] Appel manqué ?

more_horiz
alain18 a écrit:
Salut,

Pour Manila en francais, j'ai juste fait une modif du registre.

Pour l'instant je ne peux pas tester pour le clavier, mon hd ne boot plus depuis que je joue avec les nouveaux packages !

Mais c'est vrai que l'on pourrait se passer les traductions en francais et eventuellement dire qui traduit quoi.
On gagnerait du temps, non ?


Je suis d'accord avec toi ! Wink la je vais traduire notification manager !

description[INFO] Appel  manqué ? EmptyRe: [INFO] Appel manqué ?

more_horiz
Hi,
Notification manager n'est pas terrible a mon avis! mais ce n'est qu'un avis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre