Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Valtan
bernard1
manhattanfr
guireve
caroletof
kenbest69
lol5675
Deepypain
miniskull
sebastino29
Mirapitien
thor13010
KEV1
Wysiest
DEDO
nobob
d3m0n14k
olivierbse
Jedi.6
remy
engin71
oceandroid
rocle07
totohtc
cotaky
Enalya
Serguei_1
powell1
Mitchduvar
cells224
kerry
loutre73
patrickb4159
oroiant
cuisse59
hijack
jejehtc
superboost
unknownuser
waow
sky
DjipOner
vouilloz_d
yann88
skyseb
JBL
pablodu20
Shadow-XIX
Renax
cmpuissance3
silverman
Pedrodebordeaux
tiburce
Caramel
Nico
edlinger
Zepiii
roan67
62 participants

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
roan67 a écrit:

@ Nvidia et ouais c'est un bordel ce linux, il m'est arrivé la même y'a quelque temps et n'est pas réussi a récupérer mon mbr d'origine même avec hiren boot et autres ... Sad j'avais du réinstaller car je perdais plus de temps qu'autre chose. Mais toi tes doué, tu vas bien y arrivé quand même Wink

Courage et persévérance Wink

Bonne soirée !



Oooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss Seven restauré, Linux dégagé, MICROSOFT one point cheers C'était la première et dernière fois que Linux approchait de mon PC

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Perso quand c'est nécessaire j'utilise Virtual PC pour XP ou Linux.. J'ai essayé de l'instalé en dual boot une fois c'est tellement le bor*** pour l'enlever que j'y referai plus jamais donc merci pour ce tuto sur windows !!!

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
merci beaucoup pour ce tuto ça fonctionne à merveille

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
en tout cas il faut bien lire quand même avant de se lancer [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
veuillez bien excuser ma question de nul je suis loin de maitriser tout çà encore
lorsqu on Roote: garde t'on la surcouche HTC ? je veux dire par là garde t on les petites différences apportées par le fabricant par rapport au Nexus?
secundo: y a t il moyen de sauvegarder le firmware de base au cas où?
merci d avance à tous

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Première question, oui.
Seconde question, non.

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
une chose qui est pas mal c'est que même avec le root,une fois redémarré le desire garde les adresse email quand on configure par rapport a wm [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink

la classe,tout se reconfigure trop vite [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_biggrin

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Bonjour la communauté !

J'ai un souci jamais évoqué ici.
A l'étape 5, le logiciel me dit que ma batterie n'est pas chargée à au moins 30% alors qu'elle l'est à plus de 60%...

Je suis sous Win7 x64, HTCSynch OK, drivers OK...

Une idée ?
Merci d'avance.

EDIT : [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 493295

Je n'étais pas descendu sur " Vous verrez alors FASTBOOT sur l'écran dans un cadre rouge."
[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 803859 sans aucune contestation possible...

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Bon et ben rooté depuis hier soir, et sa marche vraiment niquel smile Pas de problème lors du rootage, il faut juste bien suivre les instructions, mais il n'y a pas vraiment de difficulté à réaliser le rootage, même hyper simple. Et puis après sa fait bien plaisir de voir qu'il reste encore plus de 130mo d'espace libre sur le téléphone même après avoir installé une bonne vingtaine d'app.

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Très bon tuto, merci

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Est ce qu'il est (ou sera, un jour) possible de de sauvegarder le firmware original ?

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
bonne question [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_sad

si ça serait le cas aujourd'hui,je pourrai redemarrer mon desire [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Que veux tu dire Nico je ne comprends pas...

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
@Nvidia : apparemment il a briqué son Desire affraid

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
yes je n'arrive plus a le démarrer,va voir dans la section rom desire,sur la rom que j'ai partagé [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Refais cette méthode de root et ça devrait le débloquer, j'ai eu un loop sur le démarrage hTC et bidouillant en mode recovery l'autre jour et je m'en suis tiré assez simplement comme ça Wink

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Bonjour à tous! [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_biggrin

Tout d'abord merci pour ce tuto qui va m'être du grande utilité! [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink
Secondement je souhaitait savoir si il était possible que l'on upload l'archive "pushfiles Windows.zip" ailleurs que sur Mediafire car je ne parvient pas a le récuperer (j'obtient un fichier de 0 octets) [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_sad

Merci d'avance! [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink

Edit: Non c'est bon enfaite, j'ai réussi à le récupérer.

Merci quand même Wink

Dernière édition par DjipOner le Mer 5 Mai 2010 - 20:06, édité 1 fois

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
un petit tour vers la case présentation stp !
merci [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Bonjour,
merci beaucoup pour se tut complet et très explicite, que j'ai pas réussie de trouver ailleurs que ici, aussi simple....
Merci

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Voilà, Desire Rooté ! Merci pour ce tuto très complet et facile à suivre : )

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Bonjour à tous

Je tourne depuis plusieurs jours (depuis que j'ai reçu mon Desire
Orange samedi dernier) sur le forum et je me suis dis qu'il était temps
de m'y inscrire!
J'apprécie de voir des topics aussi complet et de
bon esprit. [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Big_smile Cependant il y a une
information que je n'ai pas pu trouver, je possède donc un Desire by
Orange et je suis passé en ROM HTC Originale. Une fois la manipulation
terminé j'ai formaté ma GoldCard.
Du coup je voulais savoir si j'ai
besoin de refaire un goldcard si je veux dérooter le Desire? [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Roll
Pouvez vous me donnez la réponse?Merci
d'avance [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Smile

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_cheers ça y est, mon petit bijou de desire est depuis ce soir rooté et équipé de sa jolie carte sim Virginmobile SMS/MAIL/internet illimité. Merci pour votre super tuto, tout marche nickel. Ne cherchez plus, les pros du Desire sont sur ce forum et font preuve d'une compétence redoutable qui m'impressionne.
Je vais tenter d'installer quelques logiciels (GPS au plus vite ) et vous remonter mes "éventuels déboires" mais j'espère mes succès.

a trés vite

[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
un petit up

Cependant il y a une
information que je n'ai pas pu trouver, je possède donc un Desire by
Orange et je suis passé en ROM HTC Originale. Une fois la manipulation
terminé j'ai formaté ma GoldCard.
Du coup je voulais savoir si j'ai besoin de refaire un goldcard si je veux rooter le Desire? [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 Roll
Pouvez vous me donnez la réponse?Merci

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
peut etre qu'un passage par la case presentation serais deja pas mal.

ensuite vaut mieux la garder la gold card plutôt que la formater car si ton tel démarre plus tu serra content de l'avoir pour pouvoir flasher a nouveau. et en lisant le tuto pour rooté tu aura ta réponse.

description[TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire sous Windows exclusivement (pas besoin de Linux)

more_horiz
Merci tiburce.
Pour la présentation je vais m'en occuper ce soir!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre