Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction Empty[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction

more_horiz
Quand j'éteint mon tel j'ai aussi le droit au logo SFR animé puis-je l'enlever ou le modifié ? merci

description[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction

more_horiz
Titre modifié.

Comment poster sur le forum

description[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction

more_horiz
Même problème
Pas de réponses...

description[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction

more_horiz
Avez vous essayé bsbtweak ou hd2tweak, dedans il y a une fonction demarrage rapide sans logo et sans son...

description[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction

more_horiz
oui mais maintenant c'est quand on l'éteint lol

description[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction

more_horiz
Salut !!!

Je pense que le seul moyen de supprimer ces logos est de changer de ROM en optant soit pour une rom HTC Officiel , soit une custom ... Le Rom de ton HD2 est une rom opérateur SFR , elle a donc été personnaliser par SFR, d'ou les logos ( pareil pour les roms Orange et Bouygue )

Je sais pas si je me suis fait comprendre, mais si tu a besoin d'aide ou d'autre questions poses les .... Il y a également plein de post sur les Roms sur le forum !!!
[AIDE] Enlever le logo SFR à l'extinction Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre