Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Empty[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
SciLor's Wifi Penetrate

[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Descri10

SciLor's Wifi Penetrate is a tool for administrators and other people related to network security. This tool provides a database/calculator for many standard Wifi passphrases of todays wireless network routers.
You may use it to check your own network, or it make you skip looking in the manual for the standard password.

[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Screen10

[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Scilor10

[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Change10

v0.1(2010-05-03)
-Inital Release

[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Telech10

Download: http://www.scilor.com/wifi-penetrate.html

[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
tu a testé zep ? cher moi ça ne marche pas

description[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
j'y crois pas trop, voir pas du tout

description[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
T'y crois pas de trop, parce que t'as pas lu le poste 1 ? smile

Ce soft connait les clés par défaut que la plupart des modems proposent. Maintenant, les gens "noobs", les papys laissent cette clé par défaut, et à ce moment là, le soft te la propose. Suffit maintenant que t'ai mis une autre clé que celle proposée, et c'est foutu pour le soft...

Mais crois moi que ça arrive souvent qu'il soit marqué, par exemple "AAAAAAAAAA" et que les gens le mettent !

Ce n'est pas un hack de wifi proprement dit...

description[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Sauf qu'aujourd'hui, les modems routeurs wifi fournis dans le commerce (que ce soit par les FAI ou pas les marques) sont en WPA avec clés aléatoires.

Ce truc devait fonctionner y'a environ 10 ans, et encore.

description[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
bah moi j'ai remi mon passe d'origine et il me le trouve pas y me marque fix 6 caracthére un truck comme ça xD a mon avis sur androïde c'est la méme d'aube ^^ mais merci zep

description[SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SCILOR'S WIFI PENETRATE : Trouver la clé réseau d'un routeur wifi [Gratuit]

more_horiz
Je n'arrive pas à le faire marcher, pourtant ca serait enorme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre