Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionrom officiel sur rom orange Emptyrom officiel sur rom orange

more_horiz
salut a tous j ai acheter un htc hd2 chez orange et je n arrive pas a mettre la rom htc officiel de leur site pouvez vous m aider svp merci d avance

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
Passe tout simplement par les roms officielles qui sont dans ce topic, c'est les mêmes, sans avoir à enregistrer ton téléphone.

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
c'est normal car sur leur site ton numéro de série ne correspond pas a la base de donnée des numéros de série acheté nus donc impossible d'avoir la mise a jour donc la meilleur solution est comme indiqué par Firth est de passé par la section des ROM officielles du forum mais n'oublie pas de flasher ton HSPL avant

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
Bonjour,

Moi je suis en ROM Orange j'aimerais mettre une ROM officiel, mais je suis un peu perdu, il y a trop de versions :$, je sais pas laquelle prendre smile J'en ai pris une au hasard et j'ai eu qu'un fichier .exe alors que normalement il doit avoir deux fichier je pense :/ (RUU_Leo_HTC_FRA_1.43.406.2_Radio_Signed_15.26.50.07U_2.04.50.22_2_Ship)
Je ne sais pas si c'est bon :S, je cherche une ROM officiel toutes simple pour virer cette pu*** de ROM Orange Very Happy

Merci Wink

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
prend la 1.66 c'est normal que c'est qu'fichier .exe normalement ça marche en lanacnt le fichier exe oubli pas le HSPL

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
Ok merci Wink Oui sa j'ai comprit pour la méthode qu'il faut le HSPL avant d'installer la ROM.

Je te remercie smile

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
je remercie tout les membres de ce site surtout les membres actifs qui
n'hésiter pas de donner toujours de nouveau

je veux savoir svp
est ce que je peux faire un mise a jour de rom officielle de htc version
1.66.406 ?????
sachant que j'ai une rom orange et mon htc hd2 est
desimlocké
merci

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
oui bien sur il suffit de flasher ton HSPL auparavant et de télécharger la 1.66 sur le forum puis l'installer tout ce que tu auras besoin seras dans la section HSPL/ flashage / tuto de la section du HD2

descriptionrom officiel sur rom orange EmptyRe: rom officiel sur rom orange

more_horiz
merci bcp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre