Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHD2 Orange à mettre en officiel EmptyHD2 Orange à mettre en officiel

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Yohann, j'ai 22 ans, je suis du 55.
J'ai connu ce site en cherchant comment changer la configuration orange de mon HD2.
Mais vu que je ne comprend même pas la moitié de votre langage informatique il faudrait que l'on m'explique tout depuis le début, car je l'ai seulement depuis hier et j'aimerais le flasher pour pouvoir mettre aussi le GPS pour mercredi Shocked
Je sait que ça doit être chiant à tout le temps rabâché les même chose mais cela serait mieux si on m’envoie en e mail la marche a suivre comme sa je peux l'imprimé Very Happy
Je voudrai avoir la configuration d'origine car celui de SFR plante à ce qu'il parait.
Merci de votre patience et savoir faire Wink
Saloute Very Happy

descriptionHD2 Orange à mettre en officiel EmptyRe: HD2 Orange à mettre en officiel

more_horiz
Désolé ce n'est pas le bon endroit pour posté ce sujet mais je mis perd un peu sur ce site. Si quelqu'un peut me montré ou m’expliquer les marches à suivre en détail sa serait génial car c'est vrai que ce portable est génial mais quand on peut sen servir à fond ( internet, mms etc )
Merci de vos réponses
Yohann
Mon mail xx_yoha2n_xx@hotmail.fr

descriptionHD2 Orange à mettre en officiel EmptyRe: HD2 Orange à mettre en officiel

more_horiz
HD2 Orange à mettre en officiel 61449 sur le forum Yohann

Pour ton souci je t'avais donné le lien, mais je viens de voir que tu a trouvé le chemin donc continu sur se chemin
HD2 Orange à mettre en officiel 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionHD2 Orange à mettre en officiel EmptyRe: HD2 Orange à mettre en officiel

more_horiz
Salut Yohann, pas de panique, passe pas ton temps à t'excuser, on est là pour t'aider man Wink

Welcome home...

Dark

descriptionHD2 Orange à mettre en officiel EmptyRe: HD2 Orange à mettre en officiel

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre