Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces EmptyPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces

more_horiz
J'ouvre ce poste jute pour regrouper les info sur les futurs nouveautées et où vous pouvez donner vos solutions à certains problèmes Opérateur ou autres...
Ne pas poster içi des remarques ou questions, juste info pour aider les autres sur certaines config., paramètres et astuces divers en rapport avec mes roms.


Dernière édition par Pyrana le Ven 2 Juil 2010 - 9:59, édité 3 fois

descriptionPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces EmptyRe: POSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces

more_horiz
Réservé pour les nouveautées à venir:

- Le 05/05/210 des nouveaux EXT pour LEO sont sortis, je vérifie les compatibiltées pour les prochaines roms.

- Le 12/05/2010 Nouvelle TMOUS 2.13 mais pas de grosses modifications!

- Le 22/05/2010 sorte de la V-H 8 OS 21904 FUL TV et Radio

- Le 24/05/2010 ajoute en page 1 de la V-H 8 cab pour TV + rotation manila

- Le 29/05/2010 Sortie de l'OS 21905 installé sur la V-H_8_2 (mais pas de TV et radio...)

- Le 06/06/2010 Sortie V-H 9 OS 21905 avec Radio Manila à jour (pas de TV)

- Le 25/06/2010 Sortie V-H 9.2 OS 21905, mise à jour 30 Ext de la TMOUS 3.01, nouvelle rom radio, corrections petits bugs diverse.

- Le 10/07/2010 Sortie V-I 6 Os 23643 avec radio et TV manila, EXT 3.4, Manila 2.5.2016

- Le 20/07/2010 Sortie V-H 10 Os 23911 avec TV et radio Manila, grosses modifications graphique !
Une de mes meilleur rom. EXT 3.07 de la Tmous, OEM partiel 2.03 partiel 3.04.

- Le 08/08/2010 sortei V-H 10.2 et V-I 7 (pour la V-I 7 j'au dus repasser a un os com5, le com 3 24662 fonctionnait mieux, mais impossible d'avoir un PhoneCanva qui affiche la photo de contact!)

- Le 12/082010 V-H 12 en vue, en combinaison avec Bichon on s'est échangé les derniers EXT pour avoir les plus récent. La V-H_12 aurat un nouvel OS 2194 qui semble plus rapide..

Dernière édition par Pyrana le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:45, édité 7 fois

descriptionPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces EmptyRaccourci vers navigateur(s) GPS (RescoExplorer utilisé)

more_horiz
Salut.
Je laisse le soin au propriétaire du post de supprimer ce sujet si...

Concernant les navigateurs GPS, c'est une question (ou remarque ou plainte... POSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces Lol ) qui revient souvent : "le raccourci GPS, fort joli, ne marche pas !"
Il faut savoir que tous ces raccourcis pointent vers le programme en carte de stockage ça déjà été dit, mais j'avais AUSSI posé la question ...).
Si, vous avez installé votre navigateur sur l'appareil, il suffit de faire pointer le raccourci de notre Cooker préféré vers votre navigateur GPS ...

IMPORTANT : ce qui suit à été réalisé et testé avec RescoExplorer...

1 - verifiez ou se trouve votre éxecutable (généralement "mon appareil/Program Files/Navigator)
2 - le raccourci (extension : ink) se trouve (là Pyrana me corrigera car je parle pour les Vh 5 et Vi 5 ...) "mon appareil/Windows/Menu Démarrer/Programmes/GPS . Vous y verrez les 3 raccourcis : IGO8 - Navigon - TomTom
3 - selectionnez celui qui vous interresse en restant appuyé quelques secondes dessus. Vous verez une fenêtre s'ouvrir avec différentes commandes => allez sur "Propriétés" (en bas) puis sur la nouvelle fenêtre sur l'onglet "Raccourci" (toujours en bas). Dans "cible" (en haut cette fois) utilisez la fonction "exploration" (les [...] a droite du nom). A vous de jouez pour aller jusqu'au programme (executable) désiré ...

L'autre soluce (si vous n'avez pas RescoExplorer) est de changer l'icone originale de votre assistant de navigation par GPS par celle proposée par notre Cooker.... => voir les explications en dessous (ça fonctionne avec l'explorateur de fichier windows [explorateur de "base"])
... Merci à Pyrana ...

Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 18 Mai 2010 - 23:45, édité 1 fois

descriptionPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces EmptyRe: POSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces

more_horiz
EXPLIQUATION RACCOURCIS PROGRAMMES GPS ROM PYRANA

Pour modifier les raccourcis des programmes gps qui sont dans mes roms, il faut bien sure avoir ce ou ces programmes installés!
De base chez moi tout est en carte SD, donc si chez vous c'est en ram, le raccourcis va donner un message d'erreur.
POUR EEMPLE: sur mon LEO...
TomTom se trouve dans Carte de stockage/Program Files/Navigator/TomTom Navigator.exe
IGO8 se trouve dans Carte de stockage/iGO8/iGO8.exe
NAVIGON se trouve dans Carte de stockage/Navigon/MobileNavigator.exe
------------------------------------------------------------------------------------------
Dans votre cas cela n'est peut-être pas pareil!!!! donc:

1- avec l'explorateur de fichier allez chercher l'emplacement de (Pour TomTom par exemple)
2- Sur TomTom Navigator.exe, pointer et prendre l'option copier
3- retourner dans Windows/menu démarrer/Programmes/GPS
4- Faite 'copier le raccourcis'
5- Effacer l'autre raccourcis que j'ai mis pour TomTom et renomer le vôtre (qui est surement 'raccourcis vers TomTom Navigator' par le même non de MON raccourcis que vous avez effacer à savoir 'TomTom'
6- reset du Leo et votre nouveau raccorcis fonctionnera avec mon icone.

NB: pour Igo8 et Navigon la manipulation est ma même (renomer votre raccourcis pas le nom du mien que vous avez effacé)
--------------------------------------------------------------------
Pour IGO 8 attention danc le sys.txt vous devez avoir

[folders]
app="Carte de stockage/iGO8"
save="\Carte de stockage\iGO8\save"
sdcardapp="\Carte de stockage"
sdcardpath="\Carte de stockage"

Et non SD card ou autres!!!

descriptionPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces EmptyRe: POSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces

more_horiz
a: ASTUCE OUTLOOK, CONTACTS ET RENDREZ-VOUS


Pour ne pas avoir de problèmes, doublons ou perte de contacts en syncronisation avec Outlook:

-1 quand votre appareil est Ok question rendez-vous et contacts, dans Outlook avant de syncroniser, faites dans Outlook sur la ligne contacts 'Nouveau dossier' nomé par exemple sauve contacts.. puis dans contacts, sélectionner tout et copier dans le sauve contact (ce qui permet d'avoir une sauvegarde de sécurité.
-2 vider le dossier contacts et rendre-vous de Outlook de tous contacts et rendez-vous.
-3 connecter l'usb, a la page de sélection des options déselectionner TOUT.
-4 continuer, il va se connecter mais ne rien synchroniser.
-5 dans activesync allez dans Outils, options sur la 1é ligne paramètres choisir 'Remplacer l'élément sur l'ordin. de bureau, activer les sections à synchroniser puis Ok.
b: APRES UN FLASH DE LA ROM:

1- connecter le câble usb au PC (là votre HTC est vide de tous contacts et rendrez-vous)
2- activer les cases à synchroniser et laisser terminer la synchro.
3- une fois terminé, vérifier que tout est bien passé sur votre HTC.( éventuellement déconnecter l'usb et le reconnecter si tout n'est pas passé!)
4- Si tout est OK, allez dans OUTILS, OPTION et changer la 1é ligne avec options et inverser le type de synchro, donc 'remplacer l'élément sur l'ordinateur de bureau'
5- NE PLUS MODIFIER l'option remplacer sur l'ordi de bureau pour vos synchro suivantes..

NB: si dans Otlook tout est en ordre faite juste comme dans la partie b: après un flash.
Attention à activer la fonction NOTES, ou vous risquez de perdres la partie notes dans les contacts!!

descriptionPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces EmptyRe: POSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces

more_horiz
CHT V2

ChtV2 a en fait 6 homes... je dis bien 6:
Le Home générale avec une page de raccourcis vers le bas et une page libre vers le haut avec juste l'horlogre.
en glissent vers la droite ou vers la gauche vous aurez également 3 pages une principale juste avec une rangée de raccourcis, vers le bas avec les raccourcis et vers le haut une page vierge.
Sur chaque page vierge vous pouvez ajouter des Widgets.
Lecteur de musique
SMS
MAils
Plus d'autres info.
Par exemple, je scroll vers la gauche, page 2 principale ajouter le lecteur de musique. Je scroll sur cette page vers la partie haute j'ajoute le widget SMS.
Retour au home principale, je scroll vers la droite, page vierge avec une rangée de raccourcis, j'ajoute le widget Mail.

Pour ajouter ces Liens Widget, il faut être sur la page voulue et utiliser, menu, modifier les éléments de l'Accueil.
Là l'icone paramètres (petit rouages) vous pouvez cocher le widget à implanter sur cette pages et le glisser où vous voulez.


Il y a également possibilité de rendre le slider CHT retractible ou le supprimer, via Cookie's Home tab éditor dans la section Barre du bas style CHT
et Dans la partie Paramètres Widgets, activer les animation horloge, et les flip Heures et minutes.
Voila en gros les possibilitées de CHT V2.

descriptionPOSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces EmptyRe: POSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces

more_horiz
Bonsoir,
je ne sais pas si je post au bon endroit mais voila:
à quoi sert l'entrée avec les 3 plots jaune à gauche de la carte sim sur le lien ci-dessous???
http://www.mobile-review.com/pda/review/image/htc/hd2-full/pic/pic19.jpg
S.V.P.
Merci...
POSTE SPECIAL INFO ET NOUVEAUTEES et astuces 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre