Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ? Empty[RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ?

more_horiz
Salut!
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de configurer plusieurs comptes avec Exchange (je m'en sert déjà pour recevoir mes mails de mon adresse gmail, mais j'ai une autre mailbox (dezeque, si quelqu'un connaît!)) ?

description[RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ? EmptyRe: [RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ?

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ? EmptyRe: [RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ?

more_horiz
Déplacé ou ?

description[RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ? EmptyRe: [RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ?

more_horiz
Déplacé ici Very Happy

J'ai déjà pose la question, ce n'est pas possible, néanmoins, si c'est pour le Push tu peux rapatrier tes mails sur un compte gmail qui fonctionne à 100 %

description[RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ? EmptyRe: [RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ?

more_horiz
Ok! Merci !

description[RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ? EmptyRe: [RESOLU] Plusieurs comptes Xchange ?

more_horiz
Désolé, je n'avais pas vu ce topic.

Je fais exactement comme Caramel, je rapatrie tout sur un compte Gmail, cela fonctionne effectivement à 100 % .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre