Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails... Empty[RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails...

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible de lire les mails de tous les comptes créés dans poutlook ?
En une seule fois plutôt qu'en allant dans chaque compte et en faisant Envoyer/Recevoir ?
des comptes chez plusieurs providers (free, gmail, .....)

Merci à tous
M

Dernière édition par Miel_91 le Mer 11 Nov 2009 - 9:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails... EmptyRe: [RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails...

more_horiz
Le seul moyen serait que tu rediriges tes emails de chaques comptes vers une seule et unique adresse email, et qu'ensuite tu relèves uniquement les courriers de celle-ci. Par contre lorsque tu répondras, l'email expéditeur sera celui du compte créé..

A part ça je vois pas car chaques comptes est indépendant de l'autre donc pas d'autres moyens à ma connaissance

description[RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails... EmptyRe: [RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails...

more_horiz
merci
je vais essayer de faire des recherches vers les outils "macro"
histoire d'enchainer des commandes...
je ne sais pas trop ce qui existe
mais pas tout de suite, je sui en voiture affraid
mais ouf, je ne conduit pas Very Happy
a+
M

description[RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails... EmptyRe: [RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails...

more_horiz
Bonjour,
sinon tu as Email Scheduler qui te permet de choisir la planification envoi/réception de chaque compte et aussi de spécifier une plage horaire (semaine et week-end) pendant laquelle tu reçois tes mails.
Perso je l'utilise avec 3 comptes Gmail différents, ce qui me permet de garder une identité pour chaque boite (1 pro et 2 persos)

Ca se passe là :

http://gudensoft.com/?p=236

[RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails... 50188

description[RESOLU] Lecture de plusieurs comptes mails... Empty[resolu]

more_horiz
Excellent : simple et de bon gout
du comme j'aime, pas de fioritures, direct à l'essentiel.
A garder dans un coin.
Merci mattzematt !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre