Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide EmptyPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide

more_horiz
Bonjour,

je viens de recevoir mon HD2 aujourd'hui mais full config orange...
je souhaiterai donc passer a la ROM
d'origine HTC afin d'avoir Google
maps au lieu de orange maps et retirer tous ces orange L1 et tout le
reste

Le HIC.. je n'y connais Rien... je découvre ce "nouveau monde" !
Je suis donc là pour:
- 1/ Comprendre
- 2/ Apprendre
-3/ Faire les modifications sur mon terminal

J'ai "farfouillé" sur le forum mais je ne trouve pas de manière explicite et simple dans toutes ces pages de post la réponse à mon problème.

Merci d'avance, et Bravo pour ce site qui a l'air d'être une vrai "mine d'or"

descriptionPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide EmptyRe: Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide

more_horiz
Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide 61449 sur le forum et bon surf.

Regarde ma signature pour un début de réponse.

descriptionPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide EmptyRe: Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide

more_horiz
Bonsoir et bienvenue !

Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide 61449

descriptionPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide EmptyRe: Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide

more_horiz
En tant que simple "user" de ce forum auquel je participe comme je peux, je te souhaite la bienvenue aussi, et je confirme que tu trouveras PLEINS de truc ici !!!!
En plus tout le monde est sympa !!!

descriptionPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide EmptyRe: Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide

more_horiz
*presque tout le monde Mort de Rire

descriptionPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide EmptyRe: Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide

more_horiz
Zepiii a écrit:
*presque tout le monde Mort de Rire

Qu'il est taquin ce belge de Zep' ..! Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide Lol

descriptionPrésentation, attentes sur le forum et demande d'aide EmptyRe: Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide

more_horiz
Présentation, attentes sur le forum et demande d'aide 61449 a toi

Je suis dans le meme cas que toi friant de truc et astuce

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre