Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute. EmptyRE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute.

more_horiz
Cela fait deux ans que je m'informe sur votre site, qui m'apprend énormément de chose...J'aime la bidouille et oui a mon niveau c'est de la bidouille..

Voilà j'ai 32 ans, Pacsé et deux beau enfants un petit garçon de six ans et une petite fille de quatre ans.
J'ai commencé sur votre site a l'époque HTC-DEV avec mon HTC HD2...

Ensuite je suis passé avec un galaxy note GT N7000.... Et maintenant (Depuis peu) un Galaxy note 2 GT N7100...
Je tourne avec une super ROM OMEGA V17 KERNEL TOIIKI 6.6...
Que du bonheur...

Et bientôt grâce a vous sur un Galaxy S4 et tout c'est accessoire.....L'espoir fait vivre....J'ai jamais rien gagner mais je sent que ça va changer...
Voilà, en espérant avoir rien oublier....

Ha si!!!!.....Un grand merci a tout ceux qui participe activement a la vie du site Et a tout les DEV's....MERCI MERCI MERCI.....

Cyr.Kays.....

descriptionRE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute. EmptyRe: RE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute.

more_horiz
Bonsoir Cyr.kays,

RE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute. 61449 sur le forum Génération mobiles et merci pour ta présentation.
A bientôt dans la section du Samsung Galaxy Note 2 Very Happy

Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 9 Juil 2013 - 13:45, édité 1 fois

descriptionRE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute. EmptyRe: RE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute.

more_horiz
Merci a vous....
Et a bientot..RE-demande de presentation par Nvidia.... Je m'execute. 61393 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre