Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage en rom officielle Empty[AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
Bonsoir a tous

voila mon projet je suis en rom sfr 1.44 sur mon htc hd2
j en ai vraiment marre des freeze 3G et g et plein de chose apparement sont brider
donc je me suis decider a le flasher en rom htc hd2 nu c est la 1.66 je pense
donc je voudrai faire back up de ma rom sfr ( de merde lol ) au cas ou il y aurai retour sav chez sfr et flasher sur la 1.66 officiel de htc

donc j aimerai tout savoir et si c est possible
merci d avance longue vie au forum
cordialement chris [AIDE] passage en rom officielle 263553

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
la ROM SFR est dispo sur le forum pas de soucis mais si t'est chez bouyges pk tu parles de ROM SFR c'est la ROM bouygues ou t'est chez SFR je comprend pas trop

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
erreur d enregistrement je suis bien chez sfr
mille excuse mais je suis chez sfr en full internet
cordialement chris

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
et sincerement j en ai marre de sfr d habitude j achete mew telephone nu mais la il m ai revenu pas chere et je reve de revenir a une rom d origine car c est le top [AIDE] passage en rom officielle 979633 [AIDE] passage en rom officielle 263553

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
eh ben c'est possible il y a des topics partout pour ça
tu installe le HSPL2, tu fais un task29, tu installe ta ROM avec le customRUU.exe, tu fais un HARD RESET, on fait l'assistant de configuration on fait un soft reset si XDA_UC on attend la fin avant puis, on installe son USAR AGENT pour opéra 9.x ou 10, et c'est bon. tu trouvera tout avec la fonction recherche (la flemme de mettre les liens lol!) chaque virgule est un changement d'étape

il faudra mettre comme seule connexion DATA active SFR AlwaysOn pour pouvoir avoir accès a tout les service en même temps

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
mais ca desimlok le tel aussi de revennir en rom officiel ou il sera tjrs bloker sfr ??

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
Non, le flash est independant du desimlockage.

Ton tel sera toujours bloqué SFR

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
eh ben c'est possible il y a des topics partout pour ça
tu installe le HSPL2, tu fais un task29, tu installe ta ROM avec le customRUU.exe, tu fais un HARD RESET, on fait l'assistant de configuration on fait un soft reset si XDA_UC on attend la fin avant puis, on installe son USAR AGENT pour opéra 9.x ou 10, et c'est bon. tu trouvera tout avec la fonction recherche (la flemme de mettre les liens lol!) chaque virgule est un changement d'étape

il faudra mettre comme seule connexion DATA active SFR AlwaysOn pour pouvoir avoir accès a tout les service en même temps


j aimerai me lancer ce soir mais ca reste tres obscur pour moi un peu d aide avec liens si possible pour liberer mon htc HD2 de sfr et leur presentation et leur bridage pourri

mille merci d avance

longue vie au forum et un gros merci au reponse

ThOuKo :geek1:

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
Voila les liens :
Tuto HSPL2

- task29

- rom dispo

Avec la fonction reccherche tu aurais pu trouvé non?

Bon courage et tiens nous au courant

description[AIDE] passage en rom officielle EmptyRe: [AIDE] passage en rom officielle

more_horiz
soucis je suis en 1.44.70494 et je trouve pas le bon HSPL2 snif jsuis dans la merde
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre