Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]passage de rom custom à rom officielle Empty[AIDE]passage de rom custom à rom officielle

more_horiz
boujour voila j'ai installé un rom custom sur mon WFS unlocké selon la méthode officielle
mais je voudrais revenir sur une rom officille je n'ai trouvé aucune solution jusqu'a maintenant
help svp!! merci

description[AIDE]passage de rom custom à rom officielle EmptyRe: [AIDE]passage de rom custom à rom officielle

more_horiz
bonjour ,
est ce que avant d'installer ta rom , tu as fait une sauvegarde , via le recovery ?
Sinon , il te faut retrouver sur un site la rom d'origine,la télécharger ,faire un wipe cache dalwik ,et installer ta rom sfr

description[AIDE]passage de rom custom à rom officielle EmptyRe: [AIDE]passage de rom custom à rom officielle

more_horiz
oui j'en est fait une mais en changeant de recovery je l'est perdu, je n'arrive pas a installer les rom off de htc et ne trouve pas celle de sfr;
je cherches.si quelqu'un a un back up de son téléphone vierge' pourrait'il me le passer (si c'est possible)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre