Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] siffler mon telephone Empty[REQUETE] siffler mon telephone

more_horiz
bonjour à tous

connaissez vous une application qui me permettrait de retrouver mon htc en sifflant lorsque celui ci est caché sous une pile de linge ou sous la couette.

parfois il me faut 1/2h pour retrouver ce fichu téléphone (je n'ai plus de fixe a la maison)


merci

description[REQUETE] siffler mon telephone EmptyRe: [REQUETE] siffler mon telephone

more_horiz
A ma connaissance aucune application. Et si tu pense a l'application sur i Don't, pense que sur ce dernier cette application doit être lancer pour que sa marche et il est rare de savoir qu'on va perdre son mobile, donc une application complètement inutile sur le mobile d'Apple.

Ensuite si tu n'as plus de fixe, ni d'autres mobile, je te conseil tout simplement de le ranger. Quand je suis chez moi mon mobile est sur un meuble ou une table, je ne le met pas dans des endroits insolite.

description[REQUETE] siffler mon telephone EmptyRe: [REQUETE] siffler mon telephone

more_horiz
Mouaiiiiis mais bon on ne sait jamais hein, d'ici qu'il l'oublie dans une poche de jean qui part a laver... (Bon une fois qu'il est dans la machine ca ne sert plus a rien hein)

@lipniky: tu imagines une appli qui tourne en permanence en fond? Hum j'ai comme un doute la, quand tu sors ca doit sonner tout le temps Very Happy Et une appli pareille, pour peu qu'elle sorte un jour chez nous, doit pomper a mort la batterie, tu penses, le micro serait en non-stop...

Sinon tu as de quoi le faire sonner tout seul a des moments précis, par des logiciels qui font de faux appels, ou par ton calendrier tout simpllement ^^

description[REQUETE] siffler mon telephone EmptyRe: [REQUETE] siffler mon telephone

more_horiz
Mogwai a écrit:
tu imagines une appli qui tourne en permanence en fond? Hum j'ai comme un doute la, quand tu sors ca doit sonner tout le temps Very Happy Et une appli pareille, pour peu qu'elle sorte un jour chez nous, doit pomper a mort la batterie, tu penses, le micro serait en non-stop...


Je bosse actuellement sur un projet ou l'appli reste en tâche de fond et crois moi ça ne pompe pas tant que ça si il n'y a pas trop de traitement à faire...
Pour ma part mon soft utilise des hardwares sensor du HTC et après tests mon autonomie n'est réduit que de 10% environ...
Donc tout est faisable Wink
Il ne faut pas oublier que la programmation c'est essentiellement évènementiel donc tu n'est pas toujours en train de faire le traitement même si l'appli est en tâche de fond


Bon après ce type de logiciel dans la rue dés qu'il y a un bruit qui siffle un peu je te raconte pas le bazar lol!

description[REQUETE] siffler mon telephone EmptyRe: [REQUETE] siffler mon telephone

more_horiz
Sinon, tu peux configure ton GSM avec RemoteTracker.

Ensuite, quand tu envoie un SMS bien précis du gsm d'une de tes amies que tu as ajouté dans la liste des autorisés, tu peux le faire sonner (bruit d'alarme) même en mode silencieux !

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre