Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One Empty[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One

more_horiz
Bonjour,

je cherche une application ou une solution, ou peut-être un kit bluetooth pour pc.
voilà: quand on m'appelle sur mon téléphone HD2 ou Nexus One, j'aimerais le décrocher en appuyant sur un des touches du clavier de mon pc portable.

Merci

George

description[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One EmptyRe: [REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One

more_horiz
Bonjour,

Une solution : télécharger et installer MyMobiler, les touches téléphone sont alors F3 et F4.

Gérard

description[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One EmptyRe: [REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One

more_horiz
merci d'avance d'avoir donner l'information , je vais la tester .

description[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One EmptyRe: [REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One

more_horiz
j'arrive a faire fonctionner par cable usb, mais pas encore par wifi avec ip,j'ai du mal à m'en sortir.

Quand on décroche le tétéphone hd2 en appuyant sur f3,est ce possible de parler avec le micro du pc portable et ecouter avec le son du pc portable?

description[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One EmptyRe: [REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One

more_horiz
tu peux le connecter par bt si tu veux du sans fil

Mais sinon le son ne passera pas par le pc il passera toujours par le téléphone et je ne pense pas qu'on puisse utiliser le pc portable comme kit main libre. Enfin pour ce que j'en sais.

description[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One EmptyRe: [REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One

more_horiz
ok, je vais equiper mon pc portable du bt pour tester.

sinon, je n'arrive pas à connecter par wifi avec ip.
tu arrives? comment paramètrer?

merci

description[REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One EmptyRe: [REQUÊTE] Décrocher le téléphone HD2 ou Nexus One

more_horiz
Jamais connecté avec le wifi donc je peux pas t'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre