Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes Empty[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
voila petit post hors sujet je tenais as remerciés les différents designers pour leur themes sous touch hd que ce soit tf3 ou wad

j'invites les differents leecher de travaux fini que nous sommes a faire de méme tout effort mérite au minimum un merci

[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 750705 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 750705 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 750705 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 750705 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 750705 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 750705

mon theme jachne mais je flirte sur les differents theme vraiment trés beau de wad2

rom pyrana v5.a bis en attendant la v9

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
c est vrai qu il font du beau travail merci aux designers!! [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 25167

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
merci a vous ;-) Embarassed

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
Thx les gars comme je l'ai déja dit vous assurez tous... [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 750705

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
Bonjour,
très bonne idée, il mérite un grand

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 56749 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 56749 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 56749 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 56749 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 56749

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
oui tres bonne idée, un grand merci a tous pour vos création et/ou modification et trouvailles et partage qui nous permettent de faire de nos touch HD des bijoux cheers

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
grand merci

et chapeau bas a tous [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 532323 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 532323 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 532323 [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 532323

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
+1

Merci à tous pour le travail effectué.

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
c'est une bonne initiative et j'en profite donc moi aussi pour m'associer à tous les remerciements pour nos artistes avec une dédicace pour Zitoun qui est pour moi au dessus du lot.

MERCI

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
merciiiiiii pour tous ces beaux thèmes que vous partagez

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
Faut dire qu'ils ont que ça à foutre et que.... :dehors:


Je vous envie beaucoup. J'aimerais m'y mettre mais quand je vois tous les fichiers à modifier, ça me fait peur [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 56749

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
Merci pour rendre notre petit bijoux si beau smile

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
moi aussi je me joint a vous tous les merveilleux thèmes que vous faites [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 56749

et je rajouterais un grand merci aussi pour les cuistos du forum [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 532323

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
jacne a écrit:
merci a vous ;-) Embarassed


Merci a toi surtout pour ton thème qui habille mon HD cheers

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
Très bonne idée ce post, c'est vrai qu'on a plus tendance à raller(je veux dire dans la vie) que de dire que tout va bien et que ça déchire bien comme il faut.
Donc merci à tlm qui fait vivre ce forum et à tous ceux qui donne de leurs temps pour aider les autres.
Qui veut être mon [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 219163 (je suis fan du site [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 420250 )
Merci encore pour tout.
@+

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
t inquiete pas olive1612 moi aussi je suis fan du forum je suis tous les jours dessus !! Very Happy

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
Merci à tous pour ces chefs d'œuvres c'est du super travail
un merci et bravo particulier à Jacne pour son thème Blue Earth et ce qui va avec en plus simple à installer
[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 543677

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
ouai bravo les gars sa assur gravv

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
Un de plus pour féliciter ces designers qui rendent nos joujous plus souriants et par la même occasion nous quand on les utilisent.

cheers [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes 317783

description[Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes EmptyRe: [Remerciements] post pour les remerciments aux auteurs de themes

more_horiz
fredfer a écrit:
c'est une bonne initiative et j'en profite donc moi aussi pour m'associer à tous les remerciements pour nos artistes avec une dédicace pour Zitoun qui est pour moi au dessus du lot.

MERCI


C'est trop d'honneur. merci... Embarassed
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre