Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
benzouzou3
asok
Jynni
mickasun
biotoxic937
sing
iPhone killer
11 participants

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 Empty[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un soucis avec mon HTC HD2,
A chaque fois que je parle au téléphone, le frottement de ma peau active "Mise en attente", le clavier et compagnie...
Auriez-vous une astuce pour contrer ceci ? [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 21281

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
qu'as tu installer comme soft

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
est-ce que ton tel et dans une housse qui obstruerai le capteur de proximité

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Euuh...oui mais elle ne reste pas lorsque je retire le portable smile

[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 Case_for_htc_hd2_leather

PS : Quel est le rapport avec les softs installés ?

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
des fois certains softs foutent le bordel et peuvent peut-être rendre inactif le capteur de proximité pendent les appels

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
comme bsb et hd2tweaks par exemple...

tcho

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Ah...merci du renseignement...
N'y a t il pas un soft permettant de verrouiller le téléphone pendant l'appel ?

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
bah c'est le capteur de proximité qui fait ça donc je pense pas qu'il y ait un soft pour ça regarde sur XDA tu trouveras peut-être quelque chose

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
moi je suis en rom officiel HTC 1.66, je n'ai rien installé de plus et j'ai le meme probleme...
je viens d'installer le maniaHD2 en sensibilité medium en esperant que cela m'aide un peu...

ps: je ne pense pas que cela vienne de lui, mais au cas ou, j'ai mis sur toute la facade (capteur compris) un film de protection "special hd2" que l'on trouve sur ebay... si cela persiste je le retirerais pour tester...

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
ç'est possible que çe soit le film esaye sans

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
HUM HUM...moi aussi j'ai un film...tu me diras mickasun...

Edit : J'ai la ROM officielle également (Bouygues)

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
et avant que tu pose ton film ça marchais correctement ? toute façon si tu as acheté un bon film il doit souple comme une feuille et pas avoir l'impression d'avoir un bout de plastique transparent dans les mains

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
J'ai mis le film dès que j'ai eu le téléphone...vu le prix...y'a intérêt que ce soit de la qualité XD

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
moi j'en ais pas mi et je n'en vois pas trop l'utilité car l'écran est très résistant alors tu as tester sans ou pas car a mon avis c'est ça (un film de qualité est a minimum environ 10 € le film et pas ceux fournis avec les housses)

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai le même problème, HD2 d'origine et pas d'ajout de soft.
Est-il possible de régler la sensibilité quelque part???

merci

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Plop plop,
ayant eu le même problème,
la solution de mon coté réside dans le soft S2U2 (http://s2u2.ac-s2.com) , en remplacement du lockscreen standard qui permet entre autres choses d'éteindre et/ou "locker" l'écran pendant un appel...(idem en fin d'appel)
gratuit, en français...

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Génialissimo asok !!!!

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
asok comment tu la parametrer??
moi j'ai le tel qui verrouile bien, mais pas pendant l'appel!!
j'ai du le desinstaller a cause de ca

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
salut a tous,

j'avou avoir le meme probleme, j'ai rien sur mon ecran et sa ma le fait egalement...

je reste a l'ecoute de vos explications. merci par avance.

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Bonjour.
Même souci... ROM officielle... aucun soft installé encore dessus... Parfois je lance 2 appels, parfois j'ai le net qui se lance....
J'ai remarqué que lorsque je faisais bien attention à poser le téléphone à plat... rien ne se passait.... Mais si on pouvait regler la sensibilité quelque part, ce serait top.

Merci

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
Sincèrement, le soft S2U2 est super...
Téléchargez la "VGA/WVGA version"à cette adresse > http://s2u2.ac-s2.com/
Vous avez également le fichier "download the Language Pack (updated on 14 May 2010)"
Prenez les deux, installez le cab (il sera automatiquement sur votre telephone) puis avec l'application
"WIFI Remote Access 1.0" (que vous avez sur le store officiel gratuitement) accèdez au contenu de votre téléphone, et remplacez le fichier lang pour avoir le soft en francais...
Ca a l'air peut-être compliqué pourtant c'est très simple, au début on est perdu avec tout les règlages mais on s'y retrouve vite Wink

Sinon pour ceux qui veulent configurer S2U2 sans se faire c****

Dans les paramètres > Troisième catégorie qui doit être "alimentation" > 6ème bouton vers le bas vous devez avoir un choix genre "never, always" mettez donc always Wink
C'est pour activer le verrouillage pendant l'appel

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
vue les symptôme le G-sensor déconne il faut voir dans la BDR ou alors via des logiciel de configurer votre G-sensor .

S2U2 peut être une bonne alternative.

ensuite pour ceux qui ont un film sur leur écran regarder si celui si est bien découper c'est a dire qu'il laisse en haut la place pour la camera les led le sensor.

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 Empty(

more_horiz
benzouzou3 a écrit:
asok comment tu la parametrer??
moi j'ai le tel qui verrouile bien, mais pas pendant l'appel!!
j'ai du le desinstaller a cause de ca


Section "Général":
- Verrouiller au réveil de l'appareil : ON
-...

Section "Alimentation":
- Verrouiller à l'allumage de l'écran" : ON
- Verrouiller à l'arrêt du rétro-éclairage : ON
- Eteindre après: 60sec
- Seulement éteindre l'écran : ON
- Eteindre l'écran en communication : ON
- Verrouillage en cours d'appel : OFF
- Quand verrouillé, éteindre si proximité détectée : ON
- Au réveil, déverrouiller si proximité n'est pas détectée : OFF

Section Divers:

- Déverrouiller après rotation de l'écran : OFF
- Action lors de la mise en charge secteur : OFF
- Action quand poser sur la station

Section "Avancé"
- Ne pas eteindre le téléphone : ON
- ...
- Ne pas verrouiller le système : ON
- Ne pas verrouiller l'appui long sur bouton fin pour HTC : OFF car en cas d'appui long, le menu htc s'affiche et dés lors tout le reste est déverrouillé..touche, menu de notification ,etc...


- Remplacer le verrouillage automatique de WM6.5 : ON
- ...
- Au réveil, décaler le démarrage de (ms) : 500
- En ligne, décaler l'extinction de (ms) : 300
- Délai de démarrage : 5s

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
alors mon retour d'info !
je suis donc en rom htc officiel 1.66, et j'ai encore plus ce probleme depuis que j'ai retiré le film ! (ou du moins autant !) pas de film ni de housse donc Sad

je vais essayer le soft ci-dessus

pour info j'ai fais des tests, appel en cachant le sensor ou pas et tout marche nikel ! on dirait que mon oreille ne cache pas assez le sensor, ou que ce dernier est trop senssible a la lumiere...

j'avais deja le meme probleme en rom 1.43 orange (d'origine)

description[AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2 EmptyRe: [AIDE] Tactile gênant pendant un appel HD2

more_horiz
essaie de changer la position de ton tph sur ton oreille afin que le sensor soit au creux de l'oreille et non sur les bord smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre