Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloquer automatiquement l'écran pendant un appel Empty[AIDE] Bloquer automatiquement l'écran pendant un appel

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un ami qui vient de s'acheter un HD2 (moi je roule toujours avec mon HD1 :HD: ) et il a un petit problème.

La question a du surement être évoqué plusieurs fois mais je vous avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour chercher un tel post.

Le problème est que lors d'un appel, son écran 1/2 ne s'éteint pas (bug du capteur ou trop petite tête je sais pas), du coup il se retrouve souvent par raccrocher/naviguer dans les menu involontairement.
Existe-il un logiciel pour bloquer l'écran automatiquement lors de la réception d'un appel (le truc suprême serait un soft qui éteint l'écran et qui le rallume si pression de call off ou d'une touche hardware histoire de pouvoir faire des manip comme utiliser le répondeur Very Happy )

Par avance merci de votre aide

description[AIDE] Bloquer automatiquement l'écran pendant un appel EmptyRe: [AIDE] Bloquer automatiquement l'écran pendant un appel

more_horiz
Personne ? [AIDE] Bloquer automatiquement l'écran pendant un appel Icon_sad

description[AIDE] Bloquer automatiquement l'écran pendant un appel EmptyRe: [AIDE] Bloquer automatiquement l'écran pendant un appel

more_horiz
Salut

Normalement le capteur marche tres bien. Qu'il fasse un essai en appelant un numero (boite vocale par exemple) et pendant l'appel qu'il mette le doigt sur le capteur. Si cela s'eteint c'est qu'il a un probleme avec ses oreilles lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre