Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Phi_rouge. Mais dès que je synchronise avec le PC, je reviens à l'heure d'hiver !
Suis-je le seul à avoir le problème ?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai eu le bug également: Pas de passage à l'heure d'été, donc correction manuelle et retour à l'heure d'hiver à la première synchro.

Le problème, chez moi, vient du fait que je n'était pas (va savoir pourquoi) sur le bon "fuseau horaire": GMT+1 certes mais pas "Paris,Madrid" mais "Afr.centr.O". Là-bas, ils doivent pas avoir d'horaires d'été bien q'on soit sur le même fuseau.

Bref, sélectionne "Paris, Madrid" et ça devrait gazer. cheers

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon sang mais c'est bien sur !!!
Merci Desk84 !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
You're Welcom.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Desk84 a écrit:
J'ai eu le bug également: Pas de passage à l'heure d'été, donc correction manuelle et retour à l'heure d'hiver à la première synchro.

Le problème, chez moi, vient du fait que je n'était pas (va savoir pourquoi) sur le bon "fuseau horaire": GMT+1 certes mais pas "Paris,Madrid" mais "Afr.centr.O". Là-bas, ils doivent pas avoir d'horaires d'été bien q'on soit sur le même fuseau.

Bref, sélectionne "Paris, Madrid" et ça devrait gazer. cheers


Effectivement moi aussi j'étais sur Afr.centr.O mais si je sélectionne Paris, que je met à l'heure, lorsque je clique sur l'heure dans manilia j'ai une hheure de moins que celle que j'ai réglé... et quand je fais terminé j'ai a nouveau une heure de retard...
Et si je retourne sur paramètre système horloge je suis à nouveau sur Afr.centr.O GRRR affraid

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Passes d'abord sur "Paris, Madrid" quelque soit l'heure qu'il affiche.
Puis tu changes l'heure ou tu synchronises avec un PC à l'heure.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Desk84 a écrit:
Passes d'abord sur "Paris, Madrid" quelque soit l'heure qu'il affiche.
Puis tu changes l'heure ou tu synchronises avec un PC à l'heure.


oui mais une fois fait si tu cliques sur l'heure dans manilia alors tu te retrouve avec une heure de moins !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pareil, pas mieux.
C'est un bug de la rom (ou du manilia) qui fait systématiquement repasser en "Afr.centr.O"

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour les cours de bourses j'aimais bien la version d'origine ou apparaissait l'évolution du jour dans un cadre noir, dommage il n'y en a plus maintenant... Sad

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le ptit problème d'heure d'été, j'ai contourné le problème en choisissant une ville du GMT+2. Bon ça fonctionnera pendant 6 mois, c'est une bidouille mais ça fait plus H-1 quand on clic sur l'heure de manilia.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En effet pas de mise a l'heure automatique pour moi; mais aprés réglage manuel plus de souci même après synchro

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu le même souci, et même en mettant le bon fuseau horaire, des que je synchronise, ca revenait en heure d'hiver. j'ai essayer le fuseau horaire secondaire en paris madrid et ca a l'air de tenir.

Force et courage !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Emptyagenda windows

more_horiz
Bonjour, excellente cette rom... mise à part deux choses:
-je ne vois plus le détaille de mes rdv dans l'agenda windows mobile, les cases sont colorées en bleu. (si quelqu'un à une idée?!)
-j'ai de gros soucis de connexion 3g sur sfr avec une bulle venant de l'icone H de la barre du haut disant en substance: "connexion impossible/composé websfr/ connexion impossiblepour une raison inconnue. pour vérifier les paramétres..." . J'ai eu le meme soucis avec la rom de AL1, sauf qu'ici j'ai de l'intermittence, des fois çà fonctionne, des fois j'ai la notification... Si quelqu'un a aussi une idée je suis vraiment preneur.

Merci d'avance...

Vive le partage!!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour
d'abord un grand merci à Pyrana pour son excellent travail
pour le probleme de l'horloge
allez dans Active Sync => Outils / Option /Parametres/ et décocher la case
Synchroniser la date et l'heure de Pocket PC à la connexion
et depuis je n'ai plus de probleme
voila j'espere que cette solution est définitive et resoudra tous vos souci
car je me suis levé 2 fois à la bourre a causse de ça lol Wink
PS j'ai poste le m^me message dans l'autre forum vu que le probleme et même

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
J'ai testé avec d'autres fichiers manila 2330fc3c_manila, le problème reste! donc cela doit venir de l'OS mais où ?????

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana, merci pour la ROM Wink
Vraiment sympa !
J'voulais juste savoir si on pouvait modifier la police ou le zoom de l'écriture lors d'un SMS.
Sur la Pyrana V.8, on voyait le SMS plus petit que sur la 9.1 !
Merci !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,.

comme tous les goûts sont dans la nature, les miens concernant la taskbar pointent vers celle utilisée pour cette version 9.1 Wink
Est-il possible d'avoir un lien vers le .cab utilisé pour cette version précisément... ??. au cas où smile

Thanks in advance !!

(Je n'ose pas encore passer à la 9.2 tellement suis ravi de celle-ci, malgré les bugs très mineurs.... LOL)

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 42940 ... tu as le nom exact dans la liste des programmes installés (Reales Taskbar). Tape le sur google, et par magie, tu tomberas sur XDA et tu y trouveras la taskbar... C'est ce que j'ai fait.

La 9.2 est la même en beaucoup mieux... tu n'auras plus les bugs mineurs et un nouveau fond d'écran, et toujours la même taskbar....

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais donc y consacrer plus de temps, car j'avais bien scruté l'autre forum, sans trouver exactement la même taskbar, si ce n'est des updates de celle-ci... bref ! Very Happy
Merci pour le conseil, et vais de ce pas passer à la vitesse supérieure... 9.2

Au passage, TRES BONNES ROM !!! merci Pyrana

Ce sont les 1e ROMS fr qui me font donnent envie d'oublier l'anglais sur mon Touch Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana et bravo, belle ROM.
Je voulais savoir si tu comptais en faire une "light" sans tous les programmes ajoutés?
Amitiés et encore toutes mes félisses !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyPROBLEME VISIO

more_horiz
Bonsoir pyrana je voudrais savoir comment resoudre le problème avec la visio ,car j'ai les 2 ecrans en noir sur mon HD version de rom 9.3 du 13/04/08.Merci encore pour tes roms qui sont excellentes et tres fluide.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
écrit plutôt dans la section pour la 9.2!!! Afro

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Emptyliens Pyrana V16

more_horiz
Bonjour,

Y a t il d'autre liens pour télécharger Pyrana V16 pour htc touch hd que celui sur megaupload? Comme ils ont fermé :'(
Comment ça marche pour l'installer? Je suis pas trop débrouillard lol

Merci d'avance smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre