Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] S4

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] S3 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] S2

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] S1

Hello,
Bon je vous livre mon dernier travail... !!
On efface tout et on reprend à 0 Very Happy


Nouveau manila Diamond HD avec basculement
Contact Editor pour Manila
Divers nouveaux pilotes
Capture d'écran (faut juste chercher un peux pour l'utiliser Very Happy )
Tous les programmes de la V8 y sont également
Suppression de TF3D config (marche pas avec le nouveau Manila)
Calculatrice basculante en Scientifique
Pilote WVGA Ati
Nouveau Java
Nouvelle Task barre
Gardé Opéra 2808 sans Flash player !!!

(Mais les cab sont dans le Pack si on veut que Flasplayer fonctionne)
Ajout de provision.zip (comprend plus de config opérateur)

Dernier Total commander FR
Action Screen
Aptodate
Correction Dialer (affichage des N°)
Correction complète du Francais dans Manila
Modification Acuwheater
Plus de IDE_CAMERA, mais App. Photo
Le clavier code pin passe direct après le Flash, sans Reset ou autes
Etc..........


Fournis avec:

Pack pour avoir Flash player dans Opera
Pack pour remettre l'horloge originale


Apparence identique à la V9.1 mais normalement plus de bug (
J'espère ne pas avoir trop de retour de bugs Very Happy


Version V9.1-bis
Nouveau lien:

http://www.megaupload.com/?d=KLFCKZF0

NB: désolé j'ai supprimé tous les enciens liens la version n'étant pas encore complète...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début discussion V9.0 Bêta: Page 01

Début discussion V9.1: Page 11

Début discussion V9.1 bis: Page 23

Anciennes release:

Lien Pyrana V9: Supprimé par l'auteur


Dernière édition par Pyrana le Jeu 12 Mar 2009 - 19:56, édité 9 fois

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Yeah Merci Pyrana Wink

A tout hasard, serais tu comment mettre "program" a la place de IDS_CAMERA

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je test je test
merci

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci Pyrana cheers

:HD:

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jolie pyrana mais perso je prendrai quand il n y ayra plus de beug Afro

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana je prend pour voir ce que ca donne smile

Qu'est ce qu'engendre le bug d'ajout de contact ? freeze ? fermeture ? autre ?


Merci pour ton super boulot Very Happy

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,
Merci beaucoup Pyrana pour cet rom,
je me pose même pas de question je la prend
de suite !!!!
Merci beaucoup et bonne weekend !!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re,
première impression comme sa a "chaud"
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Terrible la rom si je n'abuse pas !!!! cheers

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyranna salut merci pour ce travail mais malheureusement je l'ai deja enlevé car il n'y a pas le nouveaux clavier ce qui est dommage car il est vraiment beaucoup plus pratique et il n'y a pas non plus les menus contextuel windows qui apparaisse en plus gros et je trouve que ca apporté un peu plus de confort pour utilisé le tel au doigt voila j'espere que dans la version finale tu pourra integré tout ça car c'est vrai qu'au niveaux reactivité ta rom est bien plus rapide que la dutty 1.9 dommage
pour ce qui est du bug c'est vraiment étrange.

mais en tout cas merci encore pour ton travail.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon bein je me jette aussi Wink cheers

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
franchement encore respect pour les cuistos ...

moi je goutte même quand c'est grillé, et si ça va passe bein je me goinfre !!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai rencontrer quelque bug aussi...Exemple:
j'ai pas
ma carte de 16 giga, il ne s'affiche pas et aussi manque
de clavier d'origine comme le menu contextuel de manilla
qui est très pratique, le reste c'est le top, rapide, fluide et
que 36 pour cent de mémoire occuper...
Un grand BRAVO !!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je vous tiens au courant pour moi... je suis à 30% ...

et le pauvre pyrana on va lui donner du taf encore...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
100% pour moi, je fais les personnalisations...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors là vraiment chapeau, je teste de suite

MERCI [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 532323

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cheers bounce cheers Merci Pyrana pour ton travail elle est G.E.N.I.A.L.E cette V9 !!! cheers bounce cheers

Seule problème je croie perso, Je n'arrive pas à récupérer mes contacts Sad ?? C'est ballot [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 459461


J'va me débrouiller !!!! [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 291651

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 750705 Merci encore Pyrana !!! [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 543677

.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana merci pour cette nouvelle ROM, je vais sûrement la flasher demain, quand au bug que tu as reporté, il n'est que minime Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bravo et merci pour tout ton travail!
De loin, tu es au top pour les ROMS FR...

Je suis juste déçu que TF3D config ne marche pas avec le nouveau manila Sad pas de thème pour l'instant donc Wink

Je flash demain...

encore merci et chapeau bas!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
déjà la 9 superbe je flash demain 

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jackHD a écrit:
Pyrana merci pour cette nouvelle ROM, je vais sûrement la flasher demain, quand au bug que tu as reporté, il n'est que minime Wink


Je suis d'accord avec toi JackHD, mais c'est ballot, 90 contacts à recopier a la main [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 687140

@+ Very Happy :dehors:

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi ça fonctionne nikel, juste un truc quand il sort de veille il me fait un ti beug, sinon nikel.... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 750705

très fluide, très réactive, même beejive fonctionne...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Si, pas de problèmes avec les favoris, le seule bug c'est l'ajoute de NOUVEAU contacts avec Manila, quand on pousse sur répertoire, apparait la liste des contacts, on peux sélectionner pour appeler, mais pas créer un nouveau, la page qui s'ouvre est vide de texte...

NB: Pour récupérer les contacts je n'ai aucuns problèmes (je l'ai fais bien 20X avec cette rom) simplement syncroniser avec Activesyn et pas de problèmes tant pour les contacts que les rdv.

Il faut toujours faire une première synco 'copier vers le ppc' une fois syncronisé allez dans options de Activesyn et changer en 'remplacer sur le PC'
Il se peut effectivemant à l'allumage que le Tf3d réagisse bizarement selon son inclinaison vu qu'il peut basculer !!
Il se peut également que la config auto opérateur dure plus que avec la V8, normale le fichier provision fait le double de l'original.
Pour le clavier, la version existante est US donc il y a quelques problèmes! raison pour laquel j'ai laissé l'originale.
Et pour cette V9 j'ai bien précisé 'BETA' etant donné qu'il y a encore certaines choses à améliorer Shocked
On peut également changer le fond sur toutes les pages, mais pour cela il faut modifier un fichier dans Manila.
Attention ce manila est incompatible avec les cab de skin et autres de la version 1, faudra attendre l'évolution des skineurs...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello all,

Petit bug d'affichage :

1. Lorsqu'à partir du TF3D, on va sur le 2e onglet, celui des contacts : Contacts favoris/Répertoire/Hist. d'appels/Menu/Effacer les journaux d'appel ?
Le mot appel est en vrac.

2. Lorsqu'on règle une alarme, les boutons à cocher pour le jour de la semaine ou l'on veut que ça sonne, sont en Anglais.


Ben voila.

Bonne nuit à vous.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
franchement bien pyrana, même pour une béta je m'en contente, je n'ai plus le problème que j'avais sur la v8 pour opéra (tv) chez sfr, elle répond très bien...

franchement grans bravo avant la finalisation de cette rom et pourquoi pas une v10 lol ... du lourd ... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 622889

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 123544 Je confirme que dans les favoris contacts sur le manila je n'arrive pas à modifier une photo en faite ça me fait toute les étapes mais au moment ou je valide il me met la tête du bonhomme enregistrer dans la rom... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 43559 (ça va lui déplaire à ma femme)

Edit fredfer : edite tes message plutot que d'en mettre 2 ou 3 à la suite...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super ta v9 merci pyrana vivement la final

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 090301083550966786
[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] 090301083606367090
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre