Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonjour ! EmptyBien le bonjour !

more_horiz
Salut à tous,

Alors voilà pour le petit coté perso, je m'appelle Lucas, 22 ans, étudiant en informatique.

J'ai acquis ce weekend un Touch HD d'occasion (un pote est passé au Desire et m'a donc revendu le sien en parfait état ^^).

Petit newbie dans le domaine des smart phones (faut bien un début à tout) je vais profiter de ma présentation pour poser quelques questions:

J'ai actuellement WM 6.1 dessus, et j'aimerais bien passer à la 6.5, et voudrais savoir quelle rom est le plus conseillée, je cherche de la rapidité et de la stabilité sans forcément beaucoup de trucs additionnels, je compte personnaliser l'interface moi même par la suite avec Max TTM par exemple et rajouter des applications selon mes besoins.

Sinon je compte prendre un forfait chez VirginMobile (forfait bloqué, 28,90€/mois) je voulais savoir si y'avait des avis/critiques/remarques quant à cet opérateur.

Si mes questions sont pas dans la bonne section, désolé j'ai parcouru brièvement le forum et j'attends pas non plus une dissertation en réponse, c'est pour ça que je me suis permis de les poster ici ^^

PS: J'ai lu le guide pour débutant Very Happy

descriptionBien le bonjour ! EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Lucas.

Merci pour ta présentation.
Jette un oeil au guide du débutant (lien ci dessous) puis dirige toi dans la section des roms pour le HD.

@+ sur le forum

descriptionBien le bonjour ! EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Wink

Profite bien de ce forum Wink

Bien le bonjour ! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre